PRoCARE

Travailler ensemble pour de meilleurs résultats

PRoCARE - Service & Maintenance | JBT FoodTech

Nos contrats de service PRoCARE sont conçus pour maximiser votre temps de fonctionnement et votre prévisibilité financière, dans le but de réduire votre coût total de possession.

PRoCARE de JBT vous permet d'effectuer des inspections et des entretiens préventifs programmés de vos équipements, ainsi qu'une série d'autres avantages, en réduisant au minimum les coûts imprévus et déséquilibrants pour la maintenance réactive.

De plus, il est conçu pour vous donner un coût mensuel prévisible basé sur l'utilisation réelle de l'équipement pour chaque machine qu'il couvre, et l'administration simple qui l'accompagne est un plus. Le maintien de la production sans interruption est la clé du succès d'une entreprise.

Une perte de production signifie une perte de ventes - et de bénéfices. Avec l'augmentation de la capacité, il n'y a pas de place pour les temps d'arrêt non planifiés. Une maintenance proactive, professionnelle et préventive réduit considérablement vos temps d'arrêt. C'est la raison d'être de PRoCARE.


Téléchargez nos brochures :

A&B Process Systems

Services d'étalonnage des équipements

Remplissage - Fermeture - Stérilisation

Frigoscandia Équipement

Accords de services alimentaires et sanitaires diversifiés de JBT

PLF International

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

PRoCARE - Contrats de service | JBT FoodTech

PRoCARE®

Working together for better results

PRoCARE - Service & Maintenance | JBT FoodTech

Our PRoCARE service contracts are built to maximize your uptime and financial predictability; with the goal to reduce your total cost of ownership.

PRoCARE from JBT gives you scheduled preventive inspections and maintenance of your equipment, along with a range of other benefits – minimizing unexpected and budget-shattering costs for reactive maintenance.

Further it is designed to give you a predictable monthly cost based on actual equipment use for each machine it covers, and the simple administration that comes with is a plus. Keeping production running without disruption is key to a successful business.

Loss of production means loss of sales – and profit. With increasing capacity there is no room for unplanned downtime. Proactive, professional, preventive maintenance significantly reduces your downtime. That’s what PRoCARE is all about.


Download Our Brochures:

A&B Process Systems

Equipment Calibration Services

Filler – Closer – Sterilization

Frigoscandia Equipment

JBT Diversified Food & Health Service Agreements

PLF International

CONTACT US

We’re here to help every step of the way.

PRoCARE - Service Agreements | JBT FoodTech