Fournir des systèmes de friture et de filtrage de qualité supérieure ainsi que des technologies de pointe en matière de traitement des aliments et une assistance à l'échelle mondiale.

Stein est un leader du secteur des solutions automatisées de traitement des aliments et de friture commerciale depuis plus de 60 ans. Nos décennies d'expérience, notre ténacité, notre véritable passion pour ce que nous faisons, ainsi que notre connaissance et notre compréhension des besoins de nos clients ont été les forces motrices qui nous ont permis de croître et de prospérer sur les marchés nationaux et internationaux.

Nos équipements de friture et de filtrage innovants et nos autres produits de qualité commerciale sont appréciés par les restaurants, les cafés, les boulangeries et autres détaillants du monde entier. En plus de nos incroyables équipes d'ingénieurs et de spécialistes en R&D, le personnel administratif de Steinse donne pour mission d'offrir un service client inégalé à nos partenaires du monde entier.

Lisez la suite pour savoir comment nous pouvons vous aider à fournir des aliments frits délicieux et de haute qualité à vos clients, où qu'ils se trouvent.

Plus de 60 ans d'expérience

Notre engagement à innover dans le domaine de la technologie de traitement des aliments remonte à plus d'un demi-siècle, depuis que Sam Stein a cherché à préserver et à développer le marché de la pâte à frire et de la panure automatisées dans les années 1950. Depuis que nous avons présenté notre tout premier produit basé sur la friture, le Fry-O-Matic Stein - dont le développement a débuté en 1966 - nous nous sommes toujours consacrés au perfectionnement des solutions de friteuses.

Nos solutions de pointe dans le secteur ont révolutionné la technologie de la friture, et nous nous efforçons constamment de repousser les limites des machines et des capacités de friture. Avec notre collection étendue et croissante de systèmes de friture, de filtrage et de transport, Stein a contribué à introduire un tout nouveau monde de possibilités.

JBT-Stein Friteuse M

Caractéristiques et avantages

Nourrir un grand nombre de personnes est une tâche complexe et exigeante. Nous nous engageons à comprendre et à répondre aux besoins spécifiques et en constante évolution de tous nos clients.

Nous développons des solutions pour faire face aux obstacles anciens et nouveaux, améliorer les résultats opérationnels et les produits, assurer la sécurité et la conformité sur une série de marchés dans le monde entier, et veiller à ne jamais cesser d'innover. Vos objectifs, vos défis et vos besoins guident chacune des décisions que nous prenons en matière de développement afin de garantir que nous fournissons constamment les technologies les plus avancées et des stratégies éprouvées pour réussir.

  • Gamme variée d'équipements - Systèmes de friture à chauffage direct, à fluide thermique et à gaz ; filtres à huile chaude à écoulement forcé et centrifuge.
  • Flexibilité des produits et des processus - Équipements, ressources, soutien et formation conçus pour répondre à un large éventail de besoins, de réglementations et d'exigences en matière de capacité à l'échelle mondiale et nationale.
  • Qualité alimentaire supérieure - La technologie brevetée THERMoFIN assure un transfert de chaleur doux pour empêcher l'huile de se dégrader.
  • Unerentabilité inégalée - Des équipements et un support conçus pour réduire les coûts pétroliers à long terme, limiter les besoins en formation et s'adapter à l'évolution du marché et des besoins en capacité permettent une rentabilité à long terme.
  • Rendement maximal - Les améliorations de pointe apportées à la technologie de friture THERMoFIN®, qui a fait ses preuves, assurent un rendement maximal du produit et une économie de fonctionnement.
  • Innovation et expertise axées sur le marché - Recherche et développement continus pour garantir l'infusion de la technologie de transformation alimentaire la plus récente dans chaque friteuse et filtre.
  • Sécurité accrue des aliments et des utilisateurs - Commandes conviviales, facilité de nettoyage et dispositifs de sécurité automatiques intégrés.
  • Financement d'équipements - Prêts traditionnels ou structures de location-achat avec des durées de 36 à 84 mois, et locations saisonnières pour s'adapter à votre trésorerie.
  • Uneassistance permanente - des services et des conseils techniques d'experts, l'entretien et la réparation des équipements et des recommandations en matière de productivité à portée de main.

Pour en savoir plus sur ces fonctionnalités et sur la manière dont elles peuvent vous être utiles et vous aider à atteindre vos objectifs, contactez notre équipe.

Des solutions et une assistance complètes pour des marchés diversifiés

Leader de confiance dans le secteur des solutions de friture commerciale, Stein est votre ressource privilégiée pour améliorer vos résultats commerciaux à long terme. Notre offre de produits, notre expérience et notre expertise sont inégalées. Nous proposons des solutions audacieuses et éprouvées pour répondre aux besoins divers et changeants de nos clients dans le monde entier. Vos exigences et vos défis sont uniques, et nos solutions sont spécifiques et ciblées pour votre industrie et vos marchés.

Notre équipe d'assistance à la clientèle est composée des meilleurs experts mondiaux du secteur, qui s'efforcent de répondre aux questions les plus difficiles auxquelles vous êtes confronté et de vous aider à maximiser votre retour sur investissement et à servir vos clients aussi efficacement que possible. Nous offrons également des taux compétitifs et des conditions favorables lorsque vous financez votre équipement par le biais de JBTEF.

Marque de confiance

Au cours de notre longue histoire, notre objectif principal a toujours été de fournir à nos partenaires et clients les solutions de friture les plus efficaces, rentables et fiables. Notre passion pour l'innovation a conduit à certaines des réalisations technologiques les plus remarquables de l'industrie de la friture et nous continuons à ce jour à développer nos conceptions, notre expertise et nos partenariats.

Nous nous sommes toujours efforcés de comprendre ce que nos clients apprécient dans les machines à frire en leur proposant des solutions pratiques et rentables. C'est ainsi que Stein a conservé sa réputation supérieure de marque de confiance depuis tant d'années.

Stein

Innover et perfectionner les solutions de friture

Nos produits sont conçus pour optimiser le goût et l'intégrité des aliments tout en augmentant la productivité et en simplifiant le processus de friture. L'automatisation a toujours été au cœur de nos activités commerciales. Grâce à la friture par convoyeur et à la technologie avancée de transfert de chaleur, nos produits ont élargi le champ des possibles en matière de friture moderne, tout en restant fidèles à notre passion pour la sécurité des consommateurs, la flexibilité du marché, la gestion axée sur l'utilisateur et la qualité des produits.

Notre mission a consisté à créer des technologies révolutionnaires qui non seulement perfectionnent la qualité et la présentation des aliments, mais aussi illustrent la fiabilité des machines et la sécurité des utilisateurs.

Produits connexes

Si votre activité consiste à fournir de délicieux aliments frits, vous savez à quel point il est important de disposer de machines fiables et de qualité supérieure. Qu'il s'agisse de notre friteuse à immersion à fluide thermique TFF THERMoFIN®, qui perfectionne le transfert de chaleur en douceur et est devenue la friteuse de choix de l'industrie pour les plats cuisinés, ou du filtre à huile chaude centrifuge de la série MX-MicroMax®, qui optimise la qualité de l'huile et prolonge sa durée d'utilisation, notre collection de produits de friture sophistiqués et de pointe est sûre de vous fournir la fonctionnalité et les capacités que vous recherchez.

Notre objectif est de vous fournir le meilleur de la technologie de friture et du service aux consommateurs. Sous l'égide de JBT, Stein est armé des connaissances, des relations et de la détermination nécessaires pour vous aider à faire de vos rêves une réalité !

Une approche innovante et intégrée pour FoodTech

Chez JBT, notre objectif est de fournir des solutions de traitement des aliments pour tous les niveaux et toutes les industries. Nous sommes spécialisés dans la fourniture de systèmes et de connaissances qui ciblent les besoins spécifiques de votre marché, tout en offrant une large gamme d'équipements fiables, personnalisables et efficaces.

Nous sommes là pour vous offrir ce qu'il y a de mieux en matière de technologie et d'équipement de transformation des aliments afin de vous permettre d'atteindre vos objectifs, quels que soient les besoins et les défis spécifiques de votre secteur.

Une technologie révolutionnaire à laquelle vous pouvez faire confiance

La collection d'équipements et de machines de JBT est en constante expansion. Nous promettons d'être à l'écoute de vos besoins et de vous proposer de nombreuses options pour répondre à vos objectifs commerciaux spécifiques. Nous avons toujours donné la priorité à la personnalisation, à la sécurité des utilisateurs et à la qualité des produits et nous veillons à ce que nos produits répondent aux normes les plus élevées en matière de capacités et de convivialité des machines. En travaillant avec JBT, vous serez en mesure de :

  • Parcourez un vaste catalogue d'équipements haut de gamme
  • Personnaliser les conceptions et les opérations de production
  • Utiliser des équipements de différentes marques pour optimiser la production et atteindre vos objectifs.
  • Remplacer des pièces individuelles et des équipements pour assurer le bon fonctionnement de votre gamme de produits.

Nous proposons également des services personnalisés tels que les kits de mise à niveau, les pièces détachées, le service et la maintenance, ainsi que la formation.

Des marchés diversifiés, des solutions complètes

JBT travaille avec des entreprises sur de nombreux marchés et dans le monde entier. Nous bénéficions de la diversité de nos partenaires et de leurs différents secteurs d'activité. Innover et défier le statu quo est ce que nous faisons de mieux. Nous nous efforçons de fournir les équipements commerciaux les plus modernes et les plus innovants pour vous aider à fournir à vos clients des produits alimentaires de la plus haute qualité. Les marchés sur lesquels nous nous spécialisons comprennent :

Votre leader en matière de solutions FoodTech

Stein a acquis une réputation d'excellence et d'innovation de pointe en matière de technologie de friture et de traitement des aliments, et ce n'est qu'un début. À travers les industries et les frontières internationales, JBT fournit l'équipement, la technologie, le support, l'expertise et les ressources les plus avancés et les plus complets qui existent aujourd'hui dans le monde pour la transformation des aliments. Nous pouvons vous aider à réaliser vos objectifs et à atteindre la grandeur sur vos marchés, aujourd'hui et à l'avenir.

Construire des relations à long terme avec nos partenaires

Chez JBT, vous êtes plus qu'une simple vente. Nous sommes tournés vers l'avenir, et nous pensons que l'avenir est meilleur si nous travaillons ensemble. Nous voyons l'importance de la collaboration car nous savons que vous aider à atteindre vos objectifs est le meilleur moyen pour nous d'atteindre les nôtres. Nous voulons comprendre les défis que vous devez relever pour servir vos clients et réussir, afin de vous aider à y parvenir.

Au fil des ans, nous avons acquis la réputation d'être une entreprise consciencieuse et axée sur les personnes, et nous travaillons chaque jour pour qu'il en soit toujours ainsi. Nous nous engageons à fournir la plus grande valeur possible à nos partenaires, ce qui signifie établir et maintenir des relations à long terme. Cela nous permet de mieux vous comprendre au fil du temps et de vous servir plus efficacement à l'avenir.

Nos centres de recherche et développement innovants

JBT accorde à ses partenaires l'accès à ses centres de recherche et de technologie mondiaux. Ces centres sont des pôles mondiaux d'innovation dans l'industrie agroalimentaire et sont conçus pour vous aider à perfectionner vos processus, à développer vos objectifs et à atteindre l'excellence.

Nos centres de R&T offrent un accès unique et convoité aux technologies, aux données et à l'expertise les plus avancées au monde. Dans leurs murs, vous pouvez tester des équipements, explorer et essayer une variété de configurations de lignes de production, perfectionner vos recettes, optimiser vos méthodologies et valider la sécurité des produits.

Expertise et soutien de confiance

En tant que leader de l'industrie sur les divers marchés nationaux et mondiaux FoodTech depuis plus d'un siècle, JBT est particulièrement bien placé pour fournir des conseils complets afin de relever vos défis les plus difficiles. Notre équipe d'experts expérimentés et compétents est là pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux et à améliorer vos résultats et ceux de vos clients.

Nous vous offrons ce soutien complet et de haut niveau parce que nous savons combien vos défis sont difficiles. Nous nous engageons à vous aider à améliorer vos opérations, à renforcer vos processus et à acquérir un avantage concurrentiel sur vos marchés spécifiques.

Contactez-nous dès aujourd'hui pournous faire part de vos questions ou préoccupations les plus pressantes. Notre équipe d'experts est là pour vous aider !

Delivering superior frying and filtering systems and cutting edge food-processing technologies and support on a global scale

Stein has been an industry leader in automated food processing and commercial frying solutions for more than 60 years. Our decades of experience, tenacity, genuine passion for what we do, and knowledge and understanding of our customers’ needs have been driving forces in helping us grow and thrive in domestic and international markets.

Our innovative frying and filtering equipment and our other commercial-grade products are favored by restaurants, coffee shops, cafes, bakeries, and other retailers worldwide. In addition to our incredible, hard-working teams of engineers and R&D specialists, Stein’s administrative staff make it their mission to deliver unparalleled customer service to our partners around the globe.

Read on to learn more about how we can help you deliver high-quality, delicious fried foods to your customers, wherever they may be.

Over 60 Years of Experience

Our commitment to innovating food-processing technology has been in the works for over half a century, beginning when Sam Stein sought to curate and expand the automated batter and breading market in the 1950s. Ever since we debuted our very first frying-based product, the Stein Fry-O-Matic – which began development in 1966 – we have remained dedicated to perfecting fryer solutions.

Our cutting-edge solutions in the industry have revolutionized frying technology, and we constantly strive to push the boundaries of frying machinery and capabilities. With our extensive and growing collection of frying, filtering, and conveying systems, Stein has helped introduce a whole new world of possibilities.

JBT-Stein M-Fryer

Features & Benefits

Feeding large numbers of people is a complex and demanding task. We’re committed to understanding and addressing the specific, ever-evolving needs of all of our customers.

We develop solutions to address old and new obstacles, improve operational and product outcomes, ensure safety and compliance in a range of markets around the world, and ensure that we never stop innovating. Your goals, challenges, and needs guide each and every development decision we make to ensure we consistently deliver the most cutting-edge technologies and proven strategies for success.

  • Diverse range of equipment – Direct-fired, thermal-fluid, and gas-heat frying systems; force-flow and centrifugal-style hot oil filters
  • Product and process flexibility – Equipment, resources, support, and training designed to meet a diverse range of global and domestic needs, regulations, and capacity requirements
  • Superior food quality – Proprietary THERMoFIN technology delivers gentle heat transfer to prevent oil from degrading
  • Unmatched cost-effectiveness – Equipment and support designed to decrease long-term oil costs, limit training requirements, and adapt to changing market and capacity needs enables long-term profitability
  • Maximum output – Cutting-edge upgrades to the proven THERMoFIN® frying technology deliver maximum product output and operating economy
  • Market-driven innovation and expertise – Continuous research and development to ensure the infusion of the most up-to-date food-processing technology in every fryer and filter
  • Increased food and user safety – User-friendly controls, improved cleanability, and built-in automatic safety features
  • Equipment financing – Traditional loans or lease-purchase structures with terms of 36 to 84 months, and seasonal rentals to match your cash flow
  • Ongoing support – expert technical service and advice, equipment maintenance and repair, and productivity recommendations at your fingertips

To learn more about these features and how they can benefit you and help you reach your objectives, contact our team.

Comprehensive Solutions & Support for Diverse Markets

A trusted leader in the commercial-frying solutions industry, Stein is your go-to resource for improving your long-term business outcomes. Our product offerings and aggregated experience and expertise are unmatched. We provide bold, proven solutions for diverse and changing customer needs around the world. Your requirements and challenges are unique, and our solutions are specific and targeted to your industry and markets.

Our Customer Care team is made up of the world’s leading industry experts, dedicated to providing answers to the most challenging questions you face and assisting you in maximizing your return on investment and serving your customers as effectively as possible. We also offer competitive rates and favorable terms when you finance your equipment through JBTEF.

Trusted Brand

In our long history, our primary goal has always been to provide the most efficient, cost effective, and reliable frying solutions to our partners and customers. Our passion for innovation has led to some of the most notable technological achievements in the frying industry and we continue to expand our designs, expertise, and partnerships to this day.

We have remained dedicated to understanding what it is our customers value in frying machinery by providing practical and cost-effective solutions. This is how Stein has maintained its superior reputation as a trusted brand for so many years.

Stein

Innovating & Perfecting Frying Solutions

Our products are designed to optimize taste and food integrity while also increasing productivity and simplifying the frying process. Automation has always been at the core of our business operations. With conveyorized frying and advanced heat-transfer technology, our products have broadened the scope of what is possible in modern frying, while also staying true to our passion for consumer safety, market flexibility, user-focused management, and product quality.

Our mission has been to create groundbreaking technologies that not only perfect food quality and presentation but also exemplify machine reliability and user safety.

Related Products

If you’re in the business of providing delicious fried foods, then you know just how important it is to have top-quality, dependable machinery at your disposal. From our TFF THERMoFIN® Conveyorized Thermal Fluid Immersion Fryer, which perfects gentle heat transfer and has become the top industry choice fryer for convenience foods, to the MX-MicroMax® Series Centrifugal Hot Oil Filter, which maximizes oil quality and extends the life of oil usability, our collection of sophisticated and state-of-the-art frying products are sure to provide you with the functionality and capabilities you’re looking for.

Our goal is to provide you with the best in frying technology and consumer service. Under the JBT umbrella, Stein is armed with the knowledge, connections, and determination to help you make your dreams a reality!

An Innovative & Integrated Approach to FoodTech

At JBT, our goal is to provide food-processing solutions for all levels and industries. We specialize in providing systems and knowledge that target the specific needs of your market, while also offering a wide range of equipment that is reliable, customizable, and effective.

We’re here to offer you the very best in food-processing technology and equipment to ensure that you reach your goals no matter the specific needs and challenges of your industry.

Revolutionary Technology You Can Trust

JBT’s collection of equipment and machinery is always expanding. We promise to listen to your needs and provide you with extensive options to suit your specific business goals. We have always prioritized customizability, user safety, and product quality and we ensure our products have the highest standard of machine capabilities and usability. By working with JBT you’ll be able to:

  • Browse a substantial catalog of premium equipment
  • Customize production designs and operations
  • Utilize equipment from a variety different brands to optimize production and meet your goals
  • Replace individual parts and pieces of equipment to keep your product line running smoothly

We also offer personalized services such as upgrade kits, parts, service and maintenance, and training.

Diverse Markets, Complete Solutions

JBT works with companies across many markets and all around the globe. We benefit from the diversity of our partners and their various industries. Innovation and defying the status quo is what we do best. We strive to provide the most modern and innovative commercial-grade equipment to help you deliver the highest-quality food products to your customers. The markets we specialize in include:

Your Leader in FoodTech Solutions

Stein has earned a reputation for excellence and cutting-edge innovation in frying and food-processing technology, and that’s just the beginning. Across industries and international borders, JBT provides the most advanced and comprehensive food-processing equipment, technology, support, expertise, and resources that exist in the world today. We can help you achieve your goals and reach greatness in your markets, now and in the future.

Building Long-Term Relationships With Our Partners

At JBT, you’re more than just another sale. We’re focused on the future, and we believe the future is better if we work together. We see the importance of collaboration because we know that helping you reach your goals is the best way for us to reach ours. We want to understand the challenges you face in serving your customers and achieving success, so we can help you get there.

Over the years, we’ve earned a reputation as a conscientious and people-oriented company, and we work every day to ensure we stay that way. We’re committed to providing the highest possible value for our partners, and that means building and maintaining long-term relationships. This allows us to understand you better over time and serve you more effectively in the future.

Our Innovative Centers for Research & Development

JBT grants our partners access to our global Research & Technology Centers. These centers act as worldwide hubs of innovation in the food-processing industry, and they’re designed to aid you in perfecting your processes, developing your goals, and achieving excellence.

Our R&T centers provide unique and coveted access to the world’s most advanced technologies, data, and expertise. Within their walls, you can test equipment, explore and try a variety of production-line setups, perfect your recipes, optimize your methodologies, and validate product safety.

Trusted Expertise & Support

As an industry leader in diverse domestic and global FoodTech markets for over a century, JBT is uniquely positioned to provide comprehensive guidance to address your toughest challenges. Our team of experienced and knowledgeable experts are here to act as your go-to resource and help you achieve your business goals and improve outcomes for both you and your customers.

We provide you with this comprehensive and high-level support because we know how difficult your challenges are. We’re dedicated to helping you improve your operations, enhance your processes, and gain a competitive advantage in your specific markets.

Contact us today with your most pressing questions or concerns. Our team of experts is here to help!