Nos équipements de pointe garantissent une fraîcheur et une valeur nutritionnelle optimales, tout en assurant la plus grande sécurité alimentaire.

Les technologies de fermeture de JBT couvrent une large gamme d'applications pour les liquides, les semi-rigides et les poudres. Notre équipement de pointe peut traiter une variété de types de fermetures, y compris la double couture, la feuille, l'aluminium ou le plastique, les bouchons, TO, TOTO, PT, push-on et à vis, la fermeture ROPP et le joint IHS.

Nos sertisseuses et fermeuses à la pointe de la technologie ont établi de nouvelles normes en matière d'efficacité et de sécurité alimentaire. Conçues dans un souci de commodité et de fiabilité, nos machines produisent des résultats constants avec un minimum de travail et d'entretien. Que vous mettiez en conserve des légumes, des produits laitiers, des préparations pour nourrissons ou des boissons en poudre, JBT dispose des solutions de fermeture dont vous avez besoin pour accomplir votre travail.

Une constance à toute épreuve 

Chez JBT, nous savons que la fiabilité et la prévisibilité sont essentielles pour atteindre vos objectifs de production. Lorsqu'il s'agit de conserves, il n'y a pas de place pour l'erreur. C'est pourquoi nous avons donné la priorité non seulement à la qualité de la production, mais aussi à la reproductibilité et à l'uniformité. La fonctionnalité automatisée de nos machines met le pouvoir entre vos mains sans risque d'erreur humaine, vous permettant de personnaliser votre opération à chaque étape tout en atténuant les risques liés au travail manuel. Vous n'économisez pas seulement du temps et de l'argent. Vous pouvez également être assuré que votre ligne de production fournira un produit constant, de haute qualité et répondant à toutes les normes de sécurité, à chaque fois.

Caractéristiques et avantages

Nos équipements de fermeture sont dotés de caractéristiques que vous apprécierez. Toutes ces capacités permettent une production alimentaire toujours aussi rapide, précise et sûre que possible.

  • Adaptabilité - Possibilité d'intégrer d'autres machines pour des solutions de rinçage/décontamination et de remplissage.
  • Extensibilité - Possibilité d'ajouter des équipements secondaires pour un traitement supplémentaire.
  • Options - Plusieurs technologies de fermeture - pour les aliments, les boissons et les poudres - sont disponibles pour répondre à une variété de besoins en matière de traitement des aliments.
  • Efficacité - Augmentation des rendements et réduction des pertes de produits.
  • Productif - Efficacité opérationnelle élevée et temps d'immobilisation minimal.
  • Sanitaire - Conception hygiénique supérieure pour un nettoyage plus facile et plus efficace et une sécurité et une qualité accrues des aliments.
  • Innovation - Des capacités de recherche et d'essai étendues pour optimiser le développement des produits.
  • Support - Service, support et ressources au niveau mondial

Ingénierie de haute technologie

Nous avons soigneusement et consciencieusement conçu des caractéristiques et des fonctionnalités pour maximiser la productivité, prolonger la durée de vie des machines, maintenir la valeur des équipements, et plus encore. Vous bénéficiez de tous ces avantages tout en veillant à ce que votre produit réponde aux normes les plus strictes en matière de sécurité alimentaire, de qualité et d'intégrité de l'emballage.

JBT dispose d'équipements pour chaque tâche, et vous pouvez organiser ces machines en une ligne de production complète. La création d'une solution sur mesure, conçue spécialement pour vos produits alimentaires, pourrait résoudre bon nombre des problèmes auxquels vous êtes confrontés.

Conception sanitaire

L'assainissement est de la plus haute importance lorsqu'il s'agit de mener une opération efficace et sans heurts qui protège la santé et la sécurité des consommateurs et des travailleurs. Cet engagement à fournir des mesures de sécurité fiables est visible dans chaque aspect de nos conceptions, de la protection des lubrifiants qui empêche les déversements aux mesures de sécurité qui éliminent le potentiel de contamination externe, nous avons dépassé les normes de sécurité et d'hygiène à tous les niveaux.

Hébergement facile de la ligne de production

Notre vaste collection d'équipements peut être combinée pour créer une ligne de production fiable et de haute technologie. Mais nos machines peuvent également être introduites dans votre exploitation existante. Grâce à une infinité de fonctions personnalisables et à une grande souplesse d'utilisation, les conceptions modernes de JBT s'intègrent parfaitement à votre ligne actuelle. Cela vous permet de créer la configuration parfaite pour vos objectifs commerciaux spécifiques.

Produits

Chez JBT, nous comprenons parfaitement les effets en aval des interruptions de production. C'est pourquoi nos équipements de fermeture sont conçus pour résister à l'épreuve du temps (et de l'utilisation). Ils sont robustes et construits à partir des matériaux les plus solides.

Couturière JBT X59

Can sertisseur X-52 & X-59

Notre technologie de soudure à grande vitesse pour les applications liquides offre un contrôle inégalé de l'utilisateur avec des fonctionnalités automatisées et axées sur la sécurité.

Obtenir des détails
JBT SeamTec

SeamTec™

La sertisseuse de haute technologie de JBT pour les produits en poudre fait de l'hygiène et de la sécurité notre priorité absolue en incorporant une conception extrêmement hygiénique tout en augmentant la qualité du débit et le rendement.

Obtenir des détails
JBT TwinTec

TwinTec™ Filler & sertisseur

Le système de remplissage et de fermeture deux en un crée l'excellence dans la simplicité, offrant une intégration sans précédent entre le remplissage et la fermeture, tout en réduisant considérablement l'encombrement et la main d'œuvre de maintenance.

Obtenir des détails

JBT possède l'expérience et la technologie nécessaires pour améliorer radicalement vos performances opérationnelles et vous aider à vous tailler une place unique dans votre secteur. Améliorez vos capacités et accédez à notre service et à notre assistance spécialisés en faisant partie de la famille JBT dès aujourd'hui.

JBT : Un leader reconnu dans FoodTech

Chez JBT, nous ne faisons pas de promesses que nous ne pouvons pas tenir. Notre réputation s'est construite sur une histoire solide d'innovation technologique et de service fiable en tant que partenaire de confiance. Depuis plus d'un siècle, notre entreprise a ouvert de nouvelles voies sur le site FoodTech, redéfinissant les normes et pratiques industrielles sur divers marchés mondiaux. Au cours de notre longue et riche histoire, nous avons acquis une compréhension approfondie du fonctionnement des industries et des besoins et objectifs de nos partenaires. Vous connaissez votre entreprise mieux que quiconque, et notre travail consiste à vous écouter attentivement afin de vous proposer les solutions qui vous permettront de vous hisser au sommet.

Vous avez le pouvoir de remodeler votre approche avec une ligne de production entièrement nouvelle ou de renforcer votre système actuel avec notre équipement haut de gamme et notre équipe d'assistance. Si vous cherchez à optimiser votre ligne de production, ne cherchez pas plus loin. JBT a toujours repoussé les limites de la technologie et nous voulons partager nos innovations avec vous.

Opérations fonctionnelles de haute technologie

Nous ne sommes pas seulement un fournisseur d'équipement fiable. Nous sommes des innovateurs reconnus. Si la qualité et la sécurité sont au premier plan de notre approche, nous ne voulons jamais cesser de révolutionner FoodTech et de repousser les limites du possible. Mais cette innovation ne se fait jamais au détriment de l'expérience utilisateur. Avec JBT, vous aurez accès à un service client et à des applications pratiques qui vous permettront d'avoir un contrôle significatif sur la façon dont notre technologie est mise en œuvre dans votre système. Vous aurez la possibilité de :

  • Parcourez notre vaste collection de machines et d'équipements de haute technologie.
  • Intégrer plusieurs marques pour tirer le meilleur parti de votre opération
  • tester minutieusement nos produits pour s'assurer qu'ils répondent à vos normes et à vos attentes
  • Substituer et remplacer des machines et des pièces pour moderniser votre système et en assurer le bon fonctionnement
  • Accédez à nos ressources complètes telles que les kits de mise à niveau, les pièces détachées, le service et la maintenance, et la formation.

Une expérience diversifiée et concrète de l'industrie

JBT propose des solutions spécialisées et ciblées dans de nombreux secteurs et marchés du monde entier. Grâce à notre vaste expérience de travail avec des clients dans diverses conditions distinctes, nous sommes prêts à relever tous les défis. Nous avons une grande expérience dans des industries telles que :

Rejoignez-nous dans nos centres de recherche et de technologie de pointe.

JBT est plus qu'un simple fournisseur d'équipements de pointe. Nous sommes également des leaders dans la recherche collaborative internationale. En tant que partenaire de JBT, vous aurez un accès privilégié à nos nombreux centres de recherche et de technologie. Dans ces installations, vous pouvez travailler directement avec nos spécialistes et techniciens exceptionnels, appliquer des méthodes d'essai pratiques, tester diverses configurations de systèmes et consulter des experts pour trouver les solutions que vous recherchez.

Un soutien sur lequel vous pouvez compter

Notre approche n'a jamais été unique et notre engagement à faire progresser le monde de FoodTech va bien au-delà de la fabrication de machines. Chez JBT, nous savons que la collaboration et la communication sont essentielles pour atteindre nos objectifs et les vôtres. C'est pourquoi nous travaillons sans relâche pour fournir un soutien inégalé à tous nos partenaires industriels.

Notre objectif est de forger un partenariat unique avec vous afin de comprendre vos besoins particuliers et de vous fournir des solutions individualisées, une gestion continue de la maintenance et des conseils d'experts. Contactez notre équipe pour obtenir plus d'informations et devenez un partenaire JBT dès aujourd'hui !

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

Our cutting-edge equipment locks in peak freshness and nutritional value, while ensuring the utmost food security.

JBT’s closing technologies span a broad range of applications for liquid, semi-rigid, and powder applications. Our cutting-edge equipment can process a variety of closure types, including double seam; foil, aluminum, or plastic; caps, TO, TOTO, PT, push-on, and screw; ROPP closure; and IHS seal.

Our state-of-the-art seamers and closers have set new standards in efficiency and food safety. Designed with convenience and reliability in mind, our machines produce consistent results with minimal labor and maintenance requirements. Whether you’re canning vegetables, dairy products, infant formula, or powdered beverages, JBT has the closing solutions you need to get the job done.

High-Powered Consistency 

At JBT we understand that reliability and predictability are essential to meet your production goals. When it comes to canned goods, there’s no room for error. That’s why we’ve prioritized not just quality of output, but also replicability and uniformity. The automated functionality of our machines puts the power in your hands without the risk of human error, allowing you to customize your operation at every step while also mitigating the risks that come with manual labor. You don’t just save time and money. You can also rest assured that your production line will supply a consistent, high-quality product that meets all standards of safety every time.

Features & Benefits

Our closing equipment is packed with features you’ll appreciate. All these capabilities make for food production that is consistently as rapid, accurate, and safe as possible.

  • Adaptability – Can integrate other machines for rinsing/decontamination and filling solutions
  • Extensibility – Can add on secondary equipment for further processing
  • Options – Several closing technologies – for food, beverages, and powder – available to accommodate a variety of food processing needs
  • Efficient – Increased yields with reduced product loss
  • Productive – High operating efficiency and minimum downtime
  • Sanitary – Superior hygienic design for easier and better cleanability and increased food safety and quality
  • Innovation – Extensive research and testing capabilities to optimize product development
  • Support – Global service, support, and resources

High-Tech Engineering

We’ve carefully and conscientiously engineered features and functionality to maximize productivity, extend machinery lifespan, maintain equipment value, and more. You get all this while still ensuring your product meets the highest food safety and quality standards and package integrity.

JBT has equipment for every task, and you can organize these machines into a full production line. Creating a bespoke, purpose-built solution for your food products could resolve many of the challenges you face.

Sanitary Design

Sanitation is of the utmost importance when it comes to running a smooth and efficient operation that protects the health and safety of consumers and workers. This dedication to providing reliable safety measures can be seen in every aspect of our designs, from lubricant protection that prevents spillage, to safety measures that eliminate the potential for external contamination, we have exceeded safety and hygiene standards at every level.

Easy Production Line Accomodation

Our extensive collection of equipment can be combined to create a reliable, high-tech production line. But our machines can also be introduced into your existing operation. With virtually endless customizable functions and flexibility of use, JBT’s modern designs will fit in seamlessly with your current line. This allows you to curate the perfect setup for your specific business goals.

Products

At JBT, we thoroughly understand the downstream effects of production interruptions. That’s why our closing equipment’s made to withstand the test of time (and use). It’s rugged and constructed from the sturdiest materials.

JBT X59 seamer

X52 – X59 Can Closer

​​​​​​Our high-speed seaming technology for liquid applications offers unparalleled user control with automated, safety-focused functionality.

Get details
JBT SeamTec

SeamTec™

JBT’s high-tech seamer for powder products highlights sanitation and safety as our highest priority by incorporating an exceedingly hygienic design while also increasing throughput quality and yield.

Get details
JBT TwinTec

TwinTec™ Filler & Closer

The two-in-one filling and closing system creates excellence in simplicity, offering unprecedented integration between filling and closing, all while significantly reducing footprint and maintenance labor.

Get details

JBT has the experience and technology to radically improve your operational performance and assist you in carving out a unique place in your industry. Enhance your capabilities and get access to our expert service and support by becoming part of the JBT family today.

JBT: A Recognized Leader in FoodTech

At JBT, we don’t make promises we can’t keep. Our reputation has been built on a solid history of technological innovation and reliable service as a trusted partner. For over a century, our company has forged new paths in FoodTech, redefining industry standards and practices in diverse global markets. We’ve spent our long and accomplished history developing a comprehensive understanding of how industries operate and the needs and goals of our partners. You know your business better than anyone, and our job is to listen carefully so that we can offer you the solutions that will allow you to rise to the top.

You have the power to reshape your approach with an entirely new production line or strengthen your current system with our top-of-the-line equipment and support team. If you’re looking to optimize your production line, then look no further. JBT has always pushed the boundaries of technology and we want to share our innovations with you.

High-Tech, Functional Operations

We aren’t just a reliable equipment provider. We’re proven innovators. While quality and safety are at the forefront of our approach, we never want to stop revolutionizing FoodTech and expanding the limits of what’s possible. But this innovation never comes at the cost of user experience. With JBT, you’ll have access to customer service and practical applications that will allow you to have meaningful control over how our technology is implemented in your system. You’ll have the option to:

  • Browse our large-scale collection of high-tech machinery and equipment
  • Integrate multiple brands to get the most out of your operation
  • Thoroughly test our products to ensure they meet your standards and expectations
  • Substitute and replace machines and parts to upgrade your system and keep it running smoothly
  • Access our comprehensive resources such as upgrade kits, parts, service and maintenance, and training

Diverse, Real-World Industry Experience

JBT offers specialized and targeted solutions across multiple industries and markets around the globe. With extensive experience working with clients in various distinct conditions, we’re prepared to take on any challenge. We have extensive experience in industries including:

Join Us at Our State-of-The-Art Research & Technology Centers

JBT is more than just a provider of cutting-edge equipment. We’re also leaders in collaborative international research. As a partner with JBT, you’ll have special access to our many Research and Technology Centers. At these facilities, you can work directly with our exceptional specialists and technicians, apply practical testing methods, trial various system configurations, and seek expert consultation to find the solutions you’re looking for.

Support You Can Depend On

Our approach has never been single-minded and our dedication to advancing the world of FoodTech goes far beyond manufacturing machinery. At JBT, we know that collaboration and communicative partnership are essential to reaching our goals, and yours. That’s why we work tirelessly to provide unmatched support to all of our industry partners.

Our goal is to forge a unique partnership with you so that we can understand your unique needs and provide you with individualized solutions, ongoing maintenance management, and expert guidance. Contact our team to get more information and become a JBT partner today!

CONTACT US

We’re here to help every step of the way.