JBT offre une technologie avancée pour garantir des arrivages de produits frais de qualité supérieure sur les marchés nationaux et mondiaux

Fournir des produits frais et de qualité à des milliers, voire des millions de personnes, exige un travail acharné, du dévouement, de l'efficacité et de l'attention au détail. Sur le marché actuel, l'innovation et les technologies de pointe sont également essentielles. Fresh Produce Technologies (FPT) s'associe à des détaillants et à d'autres entreprises pour fournir des fruits et légumes de haute qualité aux consommateurs du monde entier. Nous fabriquons des étiqueteuses, des enrobeuses, des laveuses, des mélangeurs, des séchoirs, des nettoyeurs, des scelleuses et bien plus encore.

Nous nous sommes donné pour mission de développer des produits et des équipements de la plus haute qualité pour les détaillants et les fournisseurs de produits frais. Notre dévouement, nos connaissances et nos années d'expérience ont fait de nous un leader du secteur des solutions post-récolte, et nos partenariats stratégiques et nos clients/partenaires fidèles sont la preuve de notre engagement envers l'excellence. Nous aimons ce que nous faisons, et voir nos partenaires réussir avec l'aide de nos équipements, fongicides, nettoyants et enduiseurs est ce qui nous motive à continuer à nous battre et à innover.

Des solutions flexibles et fiables pour les produits frais  

Vous savez que le maintien de produits frais est un processus qui exige du temps, du soin et un équipement fiable. Vous ne devriez jamais avoir à faire de compromis lorsqu'il s'agit d'assurer la meilleure qualité possible. JBT possède le savoir-faire et la technologie pour maintenir la fraîcheur sans sacrifier l'intégrité du produit.

De nos technologies d'entraînement brevetées qui révolutionnent le processus d'étiquetage aux technologies d'enrobage innovantes qui peuvent être adaptées à la saison et aux spécifications du marché, vous n'aurez pas à faire de compromis pour offrir le meilleur aux consommateurs.

Nous comprenons le besoin de flexibilité lorsqu'il s'agit d'emballer et de transporter des aliments, en particulier lorsqu'il s'agit de fruits et légumes frais. Nous pouvons vous fournir des solutions de la plus haute qualité d'une manière à la fois sophistiquée et rentable, tout en garantissant la conformité sur tous les marchés. Nous nous engageons à assurer l'excellence dans :

  • Exigences environnementales et préparatoires
  • Spécifications internationales post-récolte 
  • Normes de sécurité et de fraîcheur des produits

Caractéristiques et avantages

FPT est le premier fournisseur mondial de solutions post-récolte. L'étiqueteuse JBT G-3 est l'étiqueteuse de fruits et légumes la plus sophistiquée actuellement disponible sur le marché. C'est parce que nous comprenons les besoins divers et changeants des marchés nationaux et internationaux. Notre mission est de fournir les équipements, les technologies et l'expertise les plus ciblés et les plus avancés à tous nos partenaires, où qu'ils se trouvent.

Tout au long de notre longue et riche histoire, nous avons optimisé et rationalisé nos solutions post-récolte afin de fournir des résultats supérieurs et des avantages concurrentiels qui sont également rentables et évolutifs.

  • Technologies ciblées - Revêtements, nettoyants et produits de contrôle de la pourriture à la pointe de la technologie pour améliorer l'apparence, optimiser les arrivées et minimiser les pertes.
  • Suivi des processus - Systèmes de surveillance et d'application pour assurer une livraison efficace et efficiente des produits.
  • Amélioration de la fraîcheur - Contrôle du rétrécissement, amélioration de la brillance, rétention de la saveur et support des fongicides après la récolte.
  • Solutions spécialisées - Formulations personnalisées en fonction du produit, de la variété, du temps, du climat et de la saison ; conformité réglementaire pour les produits biologiques, casher et halal.
  • Étiquetage précis à grande vitesse - Technologie d'entraînement brevetée et construction modulaire pour des performances supérieures et des vitesses plus rapides (jusqu'à 900 pièces par minute avec un taux de réussite de 95 % ou plus).
  • Durabilité robuste - Conception et construction exclusives de l'équipement pour une durée de vie accrue et une maintenance réduite afin de diminuer les coûts à long terme.
  • Évolutivité et polyvalence - Étiquettes microfines de pointe pouvant être utilisées sur une large gamme de produits, conception d'équipements personnalisés spécifiques à votre produit, et composants modulaires permettant des options d'emballage flexibles.
  • Soutien continu - Soutien continu du marché secondaire et des services.

Vous avez des questions sur ces fonctionnalités ou sur la manière dont elles peuvent vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux ? Contactez notre équipe dès aujourd'hui.

Des solutions personnalisées et éprouvées en lesquelles vous pouvez avoir confiance.

JBT a célébré le 90e anniversaire de notre entreprise FPT en 2019, et il n'y a aucun signe de ralentissement. Des décennies de recherche, d'avancées technologiques et un engagement inébranlable envers l'excellence sont intégrés dans les solutions post-récolte que nous vous apportons aujourd'hui.

L'étiqueteuse JBT G-3 est l'étiqueteuse la plus avancée et la plus fiable du secteur, offrant une technologie ciblée, à la fois durable et polyvalente. Tout au long de notre histoire, nous avons appris l'importance de prendre le temps de comprendre les exigences uniques des marchés nationaux et internationaux de nos partenaires. Cela nous permet de répondre aux préoccupations spécifiques de ces industries et de développer et perfectionner des solutions ciblées.

Une technologie post-récolte conçue pour vous donner une longueur d'avance

En nous appuyant sur l'expérience inégalée de nos experts, nous continuons à relever la barre en modernisant les systèmes d'étiquetage et en proposant des options à valeur ajoutée qui vous aident à réduire vos coûts et à optimiser vos processus.

Utilisant une technologie d'entraînement brevetée pour assurer un transfert fluide et fiable des étiquettes sur une variété de produits à des vitesses record, notre technologie est conçue pour vous aider à atteindre l'excellence et à obtenir un avantage concurrentiel sur vos marchés spécifiques.

Produits connexes

Notre vaste liste de produits est sûre de vous fournir les solutions dont vous avez besoin. Nos sélections comprennent des équipements durables et de haute qualité qui offrent des conceptions et des capacités personnalisées uniques.

Nous proposons également des options avancées de revêtement chimique et de désinfection pour tous les types de produits frais, quelle que soit leur composition. En outre, vous pouvez parcourir notre importante collection de modèles d'étiquettes de haute qualité et de qualité supérieure pour garantir un processus d'étiquetage efficace et ultramoderne.

Si vous travaillez dans le secteur des produits frais, vous devez avoir accès à ce que la technologie moderne a de mieux à offrir en matière de solutions post-récolte. JBT est là pour vous fournir les connaissances, les équipements et le dévouement que vous méritez ! 

Des solutions complètes FoodTech pour répondre à tous vos besoins

JBT est votre guichet unique pour tous les niveaux de la transformation alimentaire. Vous avez besoin de solutions ciblées dans un ensemble complet pour maximiser la production en termes de qualité et d'efficacité.

Nous proposons une large sélection d'équipements de classe mondiale qui couvriront l'ensemble de vos opérations dans le secteur alimentaire afin de rendre le processus rationnel et dynamique.

Plus d'équipements et de technologies de pointe

Le vaste catalogue d'équipements fournis par JBT vous offre les avantages d'un traitement personnalisé pour garantir la satisfaction de vos besoins. Notre collection vous offre :

  • Une source centralisée d'équipements de haute qualité
  • Personnalisation des conceptions et des capacités de production
  • Un éventail de marques que vous pouvez combiner pour atteindre vos divers objectifs commerciaux.
  • La possibilité de remplacer facilement des pièces d'équipement individuelles sur votre ligne de production.

En plus de nos options d'équipement haut de gamme, nous fournissons également des kits de mise à niveau, des pièces détachées, des services et de la maintenance, ainsi que des formations pour vous aider à atteindre vos objectifs spécifiques.

Des marchés diversifiés, des solutions complètes

Nos partenaires connaissent les avantages de la diversité de nos capacités et de nos offres. Cette flexibilité nous permet de prospérer dans une variété d'industries. En fait, JBT s'associe à des clients uniques dans un large éventail d'industries, et possède l'expertise, les capacités et la technologie nécessaires pour être compétitif sur de nombreux marchés distincts. Parmi ceux-ci, citons :

Pourquoi vous avez besoin des solutions de JBT FoodTech

FPT est un pionnier de la technologie post-récolte, et notre engagement envers l'excellence dans l'industrie alimentaire ne s'arrête pas là. JBT s'engage à fournir des machines, des technologies, une expertise et des ressources de la plus haute qualité pour aider votre entreprise à prospérer.

Vos objectifs sont notre mission

Chez JBT, nous vous considérons comme plus qu'un simple client. Notre philosophie est axée sur la vue d'ensemble - un avenir brillant aux possibilités infinies. Vous aider à atteindre vos objectifs à long terme demain est aussi important que de satisfaire vos besoins immédiats aujourd'hui.

En tant qu'entreprise consciencieuse et innovante, JBT s'efforce d'offrir la meilleure valeur possible à ses partenaires. Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs - et, en retour, à atteindre les nôtres - en établissant et en entretenant avec vous une relation personnalisée à long terme. 

Nous prenons le temps de comprendre vos obstacles et vos objectifs spécifiques afin de mieux vous servir et de vous aider à trouver des solutions significatives.

Centres d'innovation

Les centres mondiaux de recherche et de technologie de JBT constituent une ressource incroyable, conçue pour fournir les outils dont vous avez besoin pour optimiser vos processus et atteindre vos objectifs. 

Ces installations uniques et vraiment remarquables sont bien plus que des centres d'essai ou des laboratoires. Ce sont des pôles d'innovation où vous pouvez tester les limites des machines, analyser les différentes configurations des lignes de production, améliorer vos recettes et vos méthodologies, et valider la sécurité, la qualité et la conformité des produits. En outre, vous pouvez profiter d'un accès convoité à l'expertise et aux données techniques.

Des experts de confiance et une assistance au bout des doigts

Depuis plus de cent ans, JBT est un leader industriel sur une grande variété de marchés. Au fil des ans, nous avons acquis une expertise et une expérience considérables, et nous sommes prêts à les partager avec vous ! Notre équipe compétente et dévouée est votre ressource privilégiée pour toutes vos questions, préoccupations et idées sur FoodTech .

Nous offrons ce niveau de soutien supérieur parce que nous savons que votre secteur est exigeant, que votre travail est compliqué et que vos objectifs sont vastes. Un coup de main des experts de l'industrie de JBT est ce dont vous avez besoin pour obtenir un avantage concurrentiel et surmonter les obstacles auxquels vous êtes confrontés.
Contactez-nous dès aujourd'hui pournous faire part de vos questions, préoccupations ou demandes. Nous sommes toujours là pour vous aider !

JBT offers advanced technology to guarantee superior fresh-produce arrivals in domestic and global markets

Supplying fresh, high-quality produce to thousands or even millions of people requires hard work, dedication, efficiency, and attention-to-detail. In today’s market, innovation and advanced technology are also essential. Fresh Produce Technologies (FPT) partners with retailers and other companies to deliver high-quality fruits and vegetables to consumers around the globe. We manufacture premium high-speed labelers, coaters, scrubbers, mixers, dryers, cleaners, sealers, and more.

We’ve made it our mission to develop the highest quality products and equipment for retailers and suppliers of fresh produce. Our dedication, knowledge, and years of experience have made us an industry leader in postharvest solutions, and our strategic partnerships and loyal customers/partners serve as evidence of our commitment to excellence. We love what we do, and watching our partners succeed with the help of our equipment, fungicides, cleaners, and coaters is what motivates us to continue striving and innovating.

Flexible & Reliable Solutions in Fresh Produce  

You know that maintaining fresh produce is a process that requires time, care, and reliable equipment. You should never have to compromise when it comes to ensuring the best quality possible. JBT has the know-how and the technology to maintain freshness without sacrificing product integrity.

From our patented drive technologies that revolutionize the labeling process to innovative coating technologies that can be tailored to the season and specifications of the market, you won’t have to compromise on delivering the best to consumers.

We understand the need for flexibility when it comes to food packing and transport, especially when handling fresh fruits and vegetables. We can provide you with the highest-quality solutions in a manner that is both sophisticated and cost-effective, while guaranteeing compliance across markets. We’re dedicated to ensuring excellence in:

  • Environmental and preparatory requirements
  • International postharvest specifications 
  • Product safety and freshness standards

Features & Benefits

FPT is the leading global provider of postharvest solutions; the JBT G-3 Labeler is the most sophisticated produce labeler available on the market today. That’s because we understand the diverse and changing needs of domestic and international markets. Our mission is to provide the most targeted and advanced equipment, technologies, and expertise for all our partners, wherever they’re located.

Throughout our long and rich history, we’ve optimized and streamlined our postharvest solutions to deliver superior results and competitive advantages that are also cost-effective and scalable.

  • Targeted technologies — Cutting-edge coatings, cleaners, and decay-control products to enhance appearance, optimize arrivals, and minimize loss
  • Process tracking — Monitoring and application systems to ensure effective and efficient delivery of products
  • Improved freshness — Shrinkage control, enhanced shine, flavor retention, and carrier of postharvest fungicides
  • Specialized solutions — Custom formulations for commodity, variety, weather, climate, and season; regulatory compliance for organic, kosher, and halal
  • High-speed, accurate labeling — Patented drive technology and modular construction for superior performance and faster speeds (up to 900 pieces per minute with a 95% or better hit rate)
  • Robust durability — Proprietary equipment design and construction for increased lifespan and reduced maintenance to decrease long-term costs
  • Scalability and versatility — State-of-the-art, micro-thin labels suitable for use on a broad range of produce, custom equipment designs specific to your commodity, and modular components that allow for flexible packing options
  • Continued support — Ongoing aftermarket and service support

Have questions about these features or how they can help you reach your business goals? Contact our team today.

Customized, Time-Tested Solutions You Know You Can Trust

JBT celebrated the 90th Anniversary of our FPT business endeavor in 2019, and there are no signs of slowing down. Decades of research, technological advancement, and an unwavering commitment to excellence are embedded in the postharvest solutions we bring you today.

The JBT G-3 labeler is the most advanced and reliable labeler in the industry, delivering targeted technology that’s both durable and versatile. Throughout our history, we’ve learned the importance of taking the time to understand the unique requirements of our partners’ domestic and international markets. This allows us to address the specific concerns of these industries and develop and perfect targeted solutions.

Postharvest Technology Designed to Give You an Edge

Relying on the unmatched experience of our experts, we continue to raise the bar by modernizing labeling systems and providing value-added options that help you reduce your costs and optimize your processes.

Utilizing patented drive technology to provide smooth, reliable label transfer to a variety of produce commodities at record speeds, our technology is designed to help you achieve excellence and gain a competitive advantage in your specific markets.

Related Products

Our extensive list of products is sure to provide you the solutions you need. Our selections include high-quality, durable equipment that offer unique custom designs and capabilities.

We also offer advanced chemical coating and sanitizing options for all types of fresh produce, no matter their composition. Additionally, you can browse our substantial collection of high quality, premium label designs to ensure an efficient and ultramodern labeling process.

If you’re in the business of fresh produce, you should have access to the best that modern technology has to offer in postharvest solutions. JBT is here to provide you with the knowledge, equipment, and dedication you deserve! 

Comprehensive FoodTech Solutions to Meet All Your Needs

JBT is your one-stop-shop for every level of food processing. You need targeted solutions in a comprehensive package to maximize production in terms of quality and efficiency.

We offer a wide selection of world-class equipment that will cover the total breadth of your food-industry operations to make the process streamlined and dynamic.

More Cutting-Edge Equipment & Technology

The extensive catalog of equipment provided by JBT offers you the benefits of customized processing to ensure your needs are met. Our collection offers you:

  • A centralized source for high-quality equipment
  • Customization of production designs and capabilities
  • An array of brands that you can mix and match to achieve your diverse business goals
  • The ability to conveniently replace individual pieces of equipment in your production line

In addition to our premium equipment options, we also provide upgrade kits, parts, service and maintenance, and training to support you in achieving your specific goals.

Diverse Markets, Complete Solutions

Our partners are familiar with the benefits of our diverse capabilities and offers. This flexibility allows us to thrive in a variety of industries. In fact, JBT partners with unique customers in a wide range of industries, and has the expertise, capabilities, and technology needed to compete in many distinct markets. These include:

Why You Need JBT’s FoodTech Solutions

FPT is a trailblazer in postharvest technology, and our commitment to excellence in the food processing industry doesn’t stop there. JBT is dedicated to providing the highest-quality machinery, technologies, expertise, and resources to help your business thrive.

Your Goals Are Our Mission

We at JBT think of you as more than another customer. Our philosophy is about the bigger picture — a bright future with endless possibilities. Helping you reach your long-term goals tomorrow is as important as satisfying your immediate needs today.

As a conscientious and innovative company, JBT is dedicated to providing the most value to our partners. We can help you reach your goals — and, in turn, reach our own — by building and nurturing a long-term, personalized relationship with you. 

We take the time to understand your specific obstacles and goals in order to serve you better and help you drive meaningful solutions.

Centers of Innovation

JBT’s global Research & Technology Centers are an incredible resource, designed to provide the tools you need to optimize your processes and reach your objectives. 

These unique and truly remarkable facilities are so much more than test centers or labs. They’re hubs for innovation where you can test the limits of machinery, analyze various production line setups, enhance your recipes and methodologies, and validate product safety, quality, and compliance. In addition, you get to take advantage of coveted access to technical expertise and data.

Trusted Experts & Support at Your Fingertips

JBT has been an industry leader across a wide variety of markets for over a hundred years. We’ve gathered an abundance of expertise and experience over the years, and we’re ready to share it with you! Our skilled and dedicated team is your go-to resource for all your FoodTech questions, concerns, and ideas.

We provide this superior level of support because we know your industry is demanding, your work is complicated, and your goals are expansive. A helping hand from JBT’s leading industry experts is what you need to gain a competitive edge and overcome the obstacles you’re facing.
Contact us today with your questions, concerns, or requests. We’re always here to help!