Services d'entretien et de réparation

Technicien JBT

Notre mission est d'assurer une disponibilité maximale et un fonctionnement sans heurts. Nos offres de services et notre réseau mondial de techniciens de maintenance vous garantissent une bonne nuit de sommeil. 

Forts d'une longue expérience dans le domaine des équipements de transformation des aliments, nos techniciens de service ont affronté et résolu certains des problèmes les plus difficiles pour les transformateurs de l'industrie alimentaire. Nos forfaits de service différenciés visent à faire fonctionner votre équipement de manière aussi rentable que possible, aussi longtemps que possible et avec un minimum de temps d'arrêt. 

À votre demande, nous effectuons l'entretien régulier et les réparations, mais aussi un soutien clé en main adapté aux besoins du client et la formation experte du personnel sur place. Quels que soient vos besoins, nous avons le niveau qui vous convient.

Pour toute demande de service concernant l'enrobage, la cuisson, la congélation et la réfrigération, la friture et la filtration, la pasteurisation, le découpage en portions et en tranches, le contrôle des processus et des lignes, l'étuvage ou la réfrigération, veuillez appeler le numéro suivant +1 800 408 7788et sélectionnez l'option 7

Pour toute demande de service concernant le traitement des agrumes, la conservation des produits frais, l'étiquetage des produits, les presse-agrumes Fresh'n Squeeze® au point de vente, le traitement des fruits et légumes, le remplissage aseptique ou le traitement des tomates, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected].

Pour toute demande de service concernant la modification de réservoirs, la réparation d'appareils sous pression codés ASME, les agitateurs, les fondoirs, les systèmes CIP, les mélanges ou les services d'installation, veuillez contacter [email protected] ou appeler le numéro suivant +1 715 687 2843Vous pouvez également visiter notre page Sites pour obtenir les coordonnées du bureau JBT le plus proche qui prend en charge votre gamme de produits, ainsi que les marques récemment acquises.

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

Maintenance & Repair Services

Share:

Maintenance

Maximum uptime and smooth operation is our mission. Our service packages and global established network of service technicians make sure you get a good night's sleep. 

With a long history of food processing equipment, our service technicians have faced and solved some of the toughest problems for processors within the food industry. Our differentiated service packages aim at keeping your equipment running as profitable as possible as long as possible and with a minimum downtime. 

At your request, we carry out regular maintenance and repair, but also customer tailored turnkey support and on- site personnel expert training. Whatever your needs are, we have the right level for you.

For service inquiries, related to Coating, Cooking, Freezing and Chilling, Frying and Filtration, Pasteurization, Portioning and Slicing, Process and Line Control, Proofing or Refrigeration, please call 1 800 408 7788, and select option 7

For service inquiries, related to Citrus Processing, Fresh Produce Preservation, Produce Labeling, Fresh'n Squeeze® Point-of-Sale Juicers, Fruit and Vegetable Processing, Aseptic Filling or Tomato Processing, please email hello@jbtc.com.

You may also visit our Locations page to obtain contact information for the nearest JBT office that supports your product line, as well as recently acquired brands.

Contact Us

Learn more about our products and find out how we can help you every step of the way.
Sales Questions Get Support

Learn More about JBT: