Sécurité alimentaire sans chaleur ni conservateurs

Avure Technologies

Bienvenue dans la nation des foodies, où presque tout le monde est un mangeur difficile. Une étude de 2014 a révélé que 72 % des consommateurs achètent des aliments en fonction de leur caractère sain. Ce chiffre va continuer à augmenter avec la popularité de la PPH.

En traitant les aliments à une pression d'eau extrêmement élevée (jusqu'à 6 000 bar / 87 000 psi - plus que l'océan le plus profond), les machines HPP de Avure neutralisent la listeria, la salmonelle, l'E. coli et d'autres bactéries mortelles.

Contrairement aux traitements thermiques, chimiques et autres traitements à haute température, la HPP fonctionne à froid. Elle n'altère pas le goût, la texture ou la qualité des aliments et ne nécessite pas l'utilisation de nombreux produits chimiques pour rester "frais". Mieux encore, elle peut prolonger la durée de conservation jusqu'à deux ou trois fois plus longtemps que les méthodes traditionnelles.

Vous trouverez des aliments traités par des systèmes HPP Avure aux quatre coins du monde. Du guacamole au jus de fruit biologique, de la poitrine de bœuf au barbecue au tabouli, la technologie HPP de Avureles rend meilleurs.

Anglais

Italiana

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

SUIVEZ-NOUS

Avure Technologies

Share:

Food safety without heat or preservatives

Welcome to the foodie nation, where almost everyone’s a picky eater. A 2014 study found that 72 percent of consumers buy foods based on healthfulness. That number will continue to rise with the popularity of HPP.

By processing foods at extremely high water pressure (up to 6,000 bar / 87,000 psi – more than the deepest ocean), Avure HPP machines neutralize listeria, salmonella, E. coli and other deadly bacteria.

Unlike thermal, chemical and other high-heat treatments, HPP runs cold. It doesn’t alter food taste, texture or quality, or require loads of chemicals to stay “fresh.” Even better, it can extend shelf life up to two or three times longer than traditional preservation methods.

You’ll find foods processed by Avure HPP systems in every corner of the world. From guacamole to organic fruit juice, BBQ brisket and tabouli, Avure’s HPP makes them better.

 

Learn More about JBT: