Découvrez le Toller HydroFresh HPP

Quiz rapide : Nommez un guichet unique pour le traitement à façon des produits de santé naturels situé près du point de contact de près de 60 % de la population des États-Unis ? Si vous avez répondu Hydrofresh HPP, dans le nord-ouest de l'Ohio, vous avez raison !

Situé à Delphos, dans l'Ohio, l'entrepôt réfrigéré de 36 000 pieds carrés d'Hydrofresh HPP comprend 1 500 emplacements de palettes pour le stockage des produits avant et après le traitement dans des températures fraîches de 40 degrés Fahrenheit. Et pour appliquer le HPP à tous ces produits ? Une machine HPP extensible JBT/Avure AV-40X avec le débit le plus rapide du secteur.

La ligne HPP Hydrofresh a été conçue pour traiter une large gamme de produits HPP, y compris toutes les variétés de protéines, les sachets en vrac, les bouteilles en plastique et tout ce dans quoi un produit HPP peut être stocké.

"Nous pouvons traiter tout ce dont un fabricant a besoin pour son produit"

"Nous avons l'une des meilleures lignes de service de péage HPP du pays", a déclaré Mike Billig, vice-président du développement commercial d'Hydrofresh HPP. "J'ai passé les 15 dernières années dans le secteur de la PPH et j'ai participé à la conception d'un système de manutention douce pour les produits de PPH qui comprend de nombreux services à valeur ajoutée, de la gestion des poids de capture à l'organisation et à l'emballage des palettes, en passant par la gestion de la distribution finale... tout ce dont un fabricant a besoin pour son produit, nous pouvons le gérer". Et grâce à la ligne spéciale de manutention douce, la perte de rendement est minimisée, ce qui permet aux clients d'Hydrofresh HPP d'économiser de l'argent."

En tant que filiale du groupe Keller Logistics, les clients d'Hydrofresh HPP ont accès à un vaste réseau logistique efficace qui leur permet de bénéficier d'un guichet unique pour le transport, l'entreposage et la distribution, ainsi que le reconditionnement.

L'équipe de direction d'Hydrofresh HPP, y compris le président Don Klausing, possède une vaste expérience de l'industrie alimentaire, qu'elle met à profit pour répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients. Hydrofresh HPP travaille en étroite collaboration avec les experts HPP de JBT/Avure, et les clients ont accès au laboratoire alimentaire de JBT/Avure , qui les aide à développer des recettes, à valider des processus, à réaliser des études de sécurité alimentaire et à acquérir une expertise en science alimentaire.

Hydrofresh HPP est également situé à proximité de l'usine de fabrication de machines HPP de JBT/Avure à Middletown, dans l'Ohio, et reçoit souvent des visiteurs qui souhaitent voir la meilleure machine HPP du monde en action.

Avec des plans d'expansion de la JBT/Avure AV-40X dans l'année à venir, Hydrofresh HPP sera en mesure de traiter un volume encore plus important de produits HPP, alors que la demande des consommateurs pour des étiquettes plus propres et des produits plus sains monte en flèche.

Pour plus d'informations sur Hydrofresh HPP, consultez leur site Web.