La révolution de l'alimentation propre arrive !

Stay Fresh Foods ouvre une deuxième ligne de co-packing de boissons

Stay Fresh Foods, de Meriden, dans le Connecticut, a ajouté des services de coemballage de boissons à son centre de traitement à haute pression (HPP) de Pennsauken, dans le New Jersey. La nouvelle ligne de coemballage reproduit la configuration de l'usine de Meriden, qui comprend un équipement de déchiquetage de fûts, des réservoirs de mélange, une capacité de brassage à froid à grande échelle, un système de remplissage rotatif et un système d'étiquetage.

" Le traitement à haute pression est un élément clé de la demande croissante des consommateurs pour des produits sains, sans agent de conservation et entièrement naturels ", déclare Amy Lawless, directrice générale. En tant que vétérans de la fabrication de produits alimentaires, le co-packing est une solution naturelle pour nous, et notre approche "tout sous un même toit" présente une proposition de valeur attrayante pour les innovateurs du secteur des boissons dans tout le pays. Avec une production redondante et des installations HPP situées stratégiquement dans le nord-est, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients plus de commodité à moindre coût. " Plus d'informations ici.