JBT Eco

JBT sera présenté dans la série télévisée EARTH

JBT sera présenté dans la série télévisée EARTH qui sera diffusée le dimanche 26 septembre et le dimanche 3 octobre dans le cadre de la série "Innovative Food Processing Solutions and Sustainability".

Au début de l'année, l'équipe de la série Earth a tourné sur le site de JBT Sandusky FoodTech . L'accent a été mis sur notre technologie innovante, nos produits de qualité, nos services et nos solutions utilisées pour aider les aliments nutritifs à durer plus longtemps et réduire les déchets. Il s'agit de montrer comment JBT contribue à créer un monde plus durable dans l'ensemble de l'entreprise.

Le segment dure environ 6 minutes et sera diffusé à l'échelle nationale sur Fox Business Network avec une audience de plus de 80 millions de foyers. Elle sera également diffusée sur BNN Bloomberg au Canada avec une audience de 4,6 millions de foyers et sera disponible dans le monde entier sur des plateformes de streaming avec une audience supplémentaire de 142 millions de personnes sur Roku, Vimeo, Google Play et Amazon Fire TV.

Fox Business Network

• 26/09/21 à 17h00 ET

Bloomberg TV

• 26/09/21 à 15h30 ET
  • 10/3/21 à 15h30 ET

Bloomberg Canada

• 26/09/21 à 10h ET
Cliquez ci-dessus pour un aperçu.