JBT A et B Brand Sig

Le site A&B Process Systems de JBT reçoit la certification de gestion de la qualité mondiale.

CHICAGO, IL (18 janvier 2022) - JBT Corporation, un fournisseur de solutions technologiques de premier plan pour les industries mondiales de l'alimentation, des boissons, des nutraceutiques et des produits pharmaceutiques, est fière d'annoncer que son unité commerciale A&B Process Systems a reçu la certification 9001:2015 de l'Organisation internationale de normalisation (ISO), la norme de gestion de la qualité la plus reconnue au monde.

Cette certification valide l'engagement de JBT à s'améliorer sans cesse et son rôle unique de partenaire de service complet, fournissant des solutions qui dépassent les attentes et les exigences de qualité de ses clients.

La norme ISO 9001:2015 est axée sur les systèmes de management de la qualité et les performances. Publiée pour la première fois en 1987 et mise à jour la plus récente en 2015, la norme guide les organismes dans l'élaboration d'un système de gestion des risques. Les communications de certification, l'efficacité opérationnelle, l'orientation client et l'engagement des employés, permettant aux organisations de fournir une satisfaction client élevée et de conduire des améliorations continues.

"La mise en œuvre de l'ISO nous positionne pour être plus proactifs avec notre atténuation des risques - elle se concentre sur les mesures préventives et les processus normalisés. A&B Process Systems s'efforce continuellement de fournir le plus haut niveau de qualité dans nos produits, services et solutions pour chaque client et secteur que nous servons", a déclaré Bruce Deemer, directeur de la qualité à A&B Process Systems. "L'honneur d'être certifié ISO 9001:2015 est la preuve que nous atteignons cet objectif."

Fondée en 1973, A&B Process Systems est un leader de l'industrie dans la conception, la fabrication, l'automatisation et l'installation de systèmes de traitement en acier inoxydable utilisés dans une variété d'industries. La société a été acquise par JBT Corporation en 2015, et sert des clients dans les secteurs de l'alimentation/boissons, des produits laitiers, des produits pharmaceutiques/soins personnels, de la bioénergie/éthanol, et de la chimie/industrie.

"Cet accomplissement pour A&B Process Systems est un véritable témoignage du travail acharné de notre équipe et accélérera notre capacité à servir au mieux nos clients actuels et à poursuivre l'expansion de secteurs critiques tels que le secteur pharmaceutique", a déclaré James Logan, président de A&B Process Systems ajouté. "Les clients savent qu'A&B s'attache à fournir une qualité optimale, et nous sommes fiers de continuer à le faire avec cette certification et en suivant la norme ISO 9001:2015."

Pour en savoir plus sur A&B Process Systems, veuillez consulter cette page. Vous pouvez également en savoir plus sur chacune des technologies et des unités commerciales de JBT en visitant https://www.jbtc.com/foodtech.

À propos de A&B Process Systems

A&B Process Systems, une unité commerciale de JBT Corporation, est un leader reconnu dans le domaine de la conception, de la fabrication, de l'automatisation, des essais et de l'installation de skids/super skids, de réservoirs, d'équipements auxiliaires et de systèmes de tuyauterie en acier inoxydable de haute qualité. Depuis 1973, A&B est devenu un fournisseur stratégique pour de nombreuses sociétés du classement Fortune 500 dans les secteurs de la pharmacie et des soins personnels, de l'alimentation et des boissons, des produits laitiers et des énergies industrielles et renouvelables.

À propos de JBT

JBT Corporation (NYSE : JBT) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les segments à forte valeur ajoutée de l'industrie alimentaire et des boissons, en particulier les protéines, les aliments liquides et les solutions de systèmes automatisés. JBT conçoit, produit et entretient des produits et systèmes sophistiqués pour des clients multinationaux et régionaux par le biais de son segment FoodTech . JBT vend également des équipements et des services essentiels aux clients du transport aérien national et international par le biais de son segment AeroTech . JBT Corporation emploie environ 6 200 personnes dans le monde et mène des activités de vente, de service, de fabrication et d'approvisionnement dans plus de 25 pays. Pour en savoir plus sur JBT FoodTech, connectez-vous à l'entreprise sur Facebook, Twitter et LinkedIn.