JBT Déclare un dividende

JBT déclare un dividende trimestriel

JBT déclare le dividende du 1er trimestre

CHICAGO , Feb. 17, 2017 /PRNewswire/ - — JBT Corporation (NYSE : JBT) a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a déclaré un dividende en espèces de 0,10 $ par action ordinaire en circulation pour le premier trimestre 2017. Le dividende sera payable le 13 mars 2017 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 27 février 2017.

John Bean Technologies Corporation (JBT) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les segments à forte valeur ajoutée de l'industrie industrie alimentaire et des boissons , avec un accent particulier sur les protéines, les aliments liquides et les solutions de systèmes automatisés. JBT conçoit, produit et entretient des produits et des systèmes sophistiqués pour des clients multinationaux et régionaux par le biais de son segment JBT FoodTech . JBT vend également des équipements et des services essentiels aux clients du transport aérien national et international par le biais de son segment JBT AeroTech . JBT Corporation emploie environ 4 900 personnes dans le monde et mène des opérations de vente, de service, de fabrication et d'approvisionnement dans plus de 25 pays.

Investisseurs et médias : Jeff Scipta +312 861 5930

Pour consulter la version originale sur PR Newswire, veuillez cliquer ici. cliquez ici.