JBT Déclare un dividende

JBT déclare un dividende trimestriel

CHICAGO , Dec. 2, 2020 /PRNewswire/ - JBT Corporation (NYSE : JBT) a annoncé que le 2 décembre 2020, son conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel en espèces de 0,10 $ par action ordinaire en circulation. Le dividende sera payable le 28 décembre 2020 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 14 décembre 2020.

JBT Corporation (NYSE : JBT) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les segments à forte valeur ajoutée de l'industrie industrie alimentaire et des boissons , avec un accent particulier sur les protéines, les aliments liquides et les solutions de systèmes automatisés. JBT conçoit, produit et entretient des produits et des systèmes sophistiqués pour des clients multinationaux et régionaux par le biais de son segment FoodTech . JBT vend également des équipements et des services essentiels aux clients du transport aérien national et international par le biais de son segment AeroTech . JBT Corporation emploie environ 6 200 personnes dans le monde entier et mène des opérations de vente, de service, de fabrication et d'approvisionnement dans plus de 25 pays.

Investisseurs et médias : [email protected] +312 861 6048

Pour consulter la version originale sur PR Newswire, veuillez cliquer ici.