JBT dans l'actualité

JBT fera une présentation à la 40e conférence virtuelle annuelle sur les actions de croissance William Blair

CHICAGO , June 9, 2020 /PRNewswire/ - JBT Corporation (NYSE : JBT) a annoncé aujourd'hui que Tom Giacomini, président-directeur général, et Brian Deck, vice-président exécutif et directeur financier, feront une présentation et participeront à une discussion en direct lors de la 40e conférence virtuelle annuelle sur les actions de croissance William Blair à 8 h CT (9 h ET) le mercredi 10 juin 2020. Parmi les sujets susceptibles d'être abordés lors de cette conférence, citons l'évaluation des progrès réalisés par JBTau cours du trimestre par rapport aux mesures directionnelles communiquées lors de la conférence sur les résultats du premier trimestre.

Une webdiffusion en direct est accessible via www.wsw.com/webcast/blair56/jbt ou sur le site JBT à l'adresse www.jbtc.com/investors et sera disponible pendant 30 jours après la conférence.

JBT Corporation (NYSE : JBT) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les segments à forte valeur ajoutée de l'industrie industrie alimentaire et des boissons , avec un accent particulier sur les protéines, les aliments liquides et les solutions de systèmes automatisés. JBT conçoit, produit et entretient des produits et des systèmes sophistiqués pour des clients multinationaux et régionaux par le biais de son segment FoodTech . JBT vend également des équipements et des services essentiels aux clients du transport aérien national et international par le biais de son segment AeroTech . JBT Corporation emploie environ 6 400 personnes dans le monde entier et mène des opérations de vente, de service, de fabrication et d'approvisionnement dans plus de 25 pays.

Investisseurs et médias : Megan Rattigan 312 861 6048