JBT Communiqué de presse sur les résultats

JBT annonce la publication de ses résultats du deuxième trimestre 2018.

JBT annonce la publication des résultats du deuxième trimestre 2018 et le calendrier des conférences téléphoniques.

CHICAGO , July 5, 2018 /PRNewswire/ - JBT Corporation (NYSE : JBT) présentera ses résultats financiers du deuxième trimestre 2018 après la fermeture du marché le mercredi 25 juillet 2018. Une conférence téléphonique est prévue à 10 h 00 EDT le jeudi 26 juillet 2018.

Les participants peuvent accéder à la conférence téléphonique en utilisant les numéros suivants :

États-Unis et Canada : 833 238 7952

International : +1 647 689 4200

Numéro d'identification de la conférence : 4278196

La conférence sera diffusée simultanément sur le site Web des relations avec les investisseurs de JBT Corporation, accessible à l'adresse www.jbtc.com/investors. Pour participer à la diffusion sur le Web, veuillez vous connecter au site Web au moins dix minutes avant l'appel pour vous inscrire.

Un enregistrement audio en ligne de la conférence téléphonique sera disponible sur le site Web des relations avec les investisseurs de JBT Corporation vers 13 h 30 HAE le 26 juillet 2018.

JBT Corporation (NYSE : JBT) est un fournisseur mondial de solutions technologiques de premier plan pour les segments à haute valeur ajoutée du industrie alimentaire et des boissons , avec un accent sur les protéines, les aliments liquides et les solutions de systèmes automatisés. JBT conçoit, produit et assure le service de produits et de systèmes sophistiqués pour des clients multinationaux et régionaux par le biais de son segment FoodTech . JBT vend également des équipements et des services essentiels à des clients du transport aérien national et international par le biais de son segment AeroTech . JBT Corporation emploie environ 5 800 personnes dans le monde et mène des opérations de vente, de service, de fabrication et d'approvisionnement dans plus de 25 pays.

Investisseurs et médias : Jeff Scipta +1 312 861 5930

Pour consulter la version originale sur PR Newswire, veuillez cliquer ici.