JBT dans l'actualité

JBT annonce l'embauche de Jason Clayton en tant que nouveau vice-président exécutif des ressources humaines.

CHICAGO , Sept. 20, 2016 /PRNewswire/ -JBT Corporation (NYSE : JBT), un fournisseur mondial de solutions technologiques pour les segments à haute valeur ajoutée du industrie alimentaire et des boissons, a annoncé aujourd'hui que Jason T. Clayton rejoindra JBT en tant que vice-président exécutif des ressources humaines à compter du 28 septembre, dans le cadre du départ à la retraite prévu de Mark K. Montague, l'actuel vice-président exécutif des ressources humaines de JBT. Montague restera sur JBT jusqu'au début de l'année 2017 pour assurer une transition en douceur.

"L'une des clés du succès de la stratégie Next Level et du plan de croissance de JBTest la capacité à développer notre personnel et à recruter des talents externes de premier plan", a déclaré Tom Giacomini, président du conseil d'administration, président et chef de la direction de JBT. "L'expérience de Jason en matière de gestion des talents sera donc un atout essentiel pour JBT. De plus, son enthousiasme, ainsi que son expérience dans des environnements globaux, dans la conduite de due diligence et dans l'intégration d'acquisitions, font de lui un ajout solide à l'équipe de direction de la société. "

Clayton possède 16 ans d'expérience dans l'industrie et un large éventail de compétences en matière de RH, notamment des rôles de direction dans l'acquisition et la gestion des talents, ainsi que dans la rémunération. Clayton rejoint JBT après avoir travaillé pour Signode Industrial Group, une entreprise d'emballage industriel, où il occupait le poste de vice-président des ressources humaines. Auparavant, il était vice-président des ressources humaines chez IDEX Corporation. Clayton a également occupé des postes de gestion des RH chez Pepsi et Newell Rubbermaid.

"Je tiens à remercier Mark pour sa contribution au succès de JBT", a ajouté M. Giacomini. "Mark a été un membre précieux de l'équipe de direction de JBT depuis 2008. Il a apporté son leadership dans la construction de la culture One JBT , avec un ensemble unique de valeurs - intégrité, responsabilité, amélioration incessante et travail d'équipe - et un ensemble commun d'outils axés sur l'excellence opérationnelle et la croissance. Mark a également été une ressource précieuse pendant l'intégration de notre nouvelle équipe de direction et ma transition vers le poste de PDG."

JBT Corporation (NYSE : JBT) est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions technologiques pour les segments à forte valeur ajoutée de l'industrie industrie alimentaire et des boissons , avec un accent particulier sur les protéines, les aliments liquides et les solutions de systèmes automatisés. JBT conçoit, produit et entretient des produits et des systèmes sophistiqués pour des clients multinationaux et régionaux par le biais de son segment FoodTech . JBT vend également des équipements et des services essentiels aux clients du transport aérien national et international par le biais de son segment AeroTech . JBT Corporation emploie environ 4 200 personnes dans le monde et mène des opérations de vente, de service, de fabrication et d'approvisionnement dans plus de 25 pays. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.jbtc.com.

Pour consulter la version originale sur PR Newswire, veuillez cliquer ici.