Présentation de la toute nouvelle machine HPP évolutive de JBT - Avure- l'AV-M

Présentation de la toute nouvelle machine HPP évolutive de JBT Avures, l'AVM

Conçue pour la croissance et le succès, la nouvelle AV-M, comme son populaire prédécesseur, l'AV-X, est une machine qui évolue rapidement pour les entreprises alimentaires à croissance rapide.

Lorsque Avure, qui est maintenant un fier membre de la famille JBT, a introduit pour la première fois l'idée d'une machine de traitement à haute pression évolutive, c'était révolutionnaire. La possibilité pour une entreprise de démarrer avec une machine qui pouvait s'étendre au fur et à mesure de sa croissance a changé la donne. L'AV-X extensible de Avurea rapidement fait parler d'elle dans le secteur, car elle permettait aux entreprises d'utiliser la HPP de la manière la plus rentable possible. Et si l'AV-X convenait parfaitement à de nombreux clients, beaucoup d'entre eux ont demandé s'il était possible d'avoir une version plus petite qui répondrait à leurs besoins de production immédiats tout en étant capable de s'agrandir au fur et à mesure de l'évolution de leurs lignes de production.

Voici l'AV-M.

Avec une empreinte plus petite que l'AV-X, l'AV-M permet aux producteurs de denrées alimentaires d'acheter la taille de machine qui correspond à leurs besoins de production actuels, et au fur et à mesure que l'entreprise se développe, la machine s'agrandit pour suivre l'augmentation de la production - tout cela sans les dépenses ou l'espace supplémentaire d'une deuxième machine. L'AV-M passe facilement de 20M à 30M puis à 40M avec le débit le plus élevé possible, augmentant ainsi la capacité jusqu'à 180 %.

En raison de la demande du marché, de nombreuses entreprises lancent de nouveaux produits alimentaires et boissons à base de PPH. L'AV-M peut être une solution idéale, leur permettant de démarrer de la manière la plus rentable possible et de se développer rapidement au fur et à mesure que la demande pour leur produit augmente.

"La pasteurisation à haute pression (HPP) connaît une croissance rapide, et deux facteurs clés sont à l'origine de cette croissance", déclare Jeff Williams, vice-président et directeur général de la HPP sur Avure . "Tout d'abord, il y a le consommateur qui a besoin d'un produit de qualité supérieure. "Tout d'abord, le consommateur souhaite des aliments et des boissons propres, naturels et frais, ce qui correspond tout naturellement à la pasteurisation à haute pression. Ensuite, il y a les fabricants de produits alimentaires qui souhaitent bénéficier des avantages de la technologie HPP en termes de sécurité alimentaire et de goût, de texture et de nutrition. Aucune autre technologie alimentaire n'offre la même gamme d'avantages de la technologie HPP en matière de nutrition, de sécurité et de prolongation de la durée de conservation."

Avec plus de 60 ans d'expérience de la haute pression, Avure a toujours été le leader de la HPP dans l'industrie alimentaire. Les équipements de Avure sont utilisés pour traiter la majorité des aliments protégés par la HPP dans le monde. Mais Avure ne se contente pas de fabriquer des équipements.

"Au-delà du développement de machines HPP innovantes, Avure aide également les entreprises agroalimentaires dans le développement de produits, la recherche et le développement de recettes, le conditionnement, la validation des processus et la gestion des réglementations alimentaires en constante évolution", ajoute M. Williams.

"Chez Avure, nous sommes fiers que notre technologie évolutive et le nouveau AV-M rendent la HPP accessible à davantage d'entreprises agroalimentaires et de consommateurs. Parce que l'amélioration de la sécurité alimentaire, de l'extension de la qualité, du goût, de la texture et de la nutrition est une victoire pour les consommateurs comme pour les entreprises alimentaires", déclare LisaWessels, directrice du marketing.