news33

Les cuisines des incubateurs aident les entrepreneurs avec des recettes secrètes

Nous avons tous entendu l'histoire de l'entreprise de sauce pour pâtes qui a démarré dans la cuisine de quelqu'un avec la recette secrète de son arrière-grand-mère sicilienne. Peut-être y aurait-il beaucoup plus de recettes secrètes avec l'aide de la cuisine incubatrice d'aujourd'hui. Ces cuisines de niveau commercial sont disponibles pour le développement de recettes, l'expérimentation et la production à petite échelle. L'idée est si populaire que des cuisines d'incubation apparaissent d'un bout à l'autre du pays.

Grateful Grahams, une petite entreprise du Kentucky du Nord qui fabrique des biscuits Graham végétaliens à la main, a utilisé une cuisine d'incubation pour développer sa petite entreprise et expédie maintenant des commandes dans tout le pays. Et de l'autre côté de la rivière Ohio, à Cincinnati, Findlay Kitchen dispose de plus de 8000 pieds carrés d'espace de cuisine à usage partagé qui n'attendent que de servir les entrepreneurs de l'agroalimentaire.

En plus des cuisines incubatrices qui donnent un coup de pouce aux entrepreneurs, certaines grandes entreprises alimentaires offrent une formation, un espace et même du capital-risque aux jeunes entreprises alimentaires qui ont une idée géniale. Campbell, General Mills, Kellogg, Chobani et bien d'autres encore investissent dans des programmes qui pourraient amener la prochaine grande tendance alimentaire sur le marché.

Avure dispose également d'une cuisine d'essai pour aider les clients à développer et à mettre au point des recettes adaptées aux produits HPP afin de les aider à lancer leurs produits du mieux possible. Cliquez ici pour en savoir plus sur la cuisine d'essai de Avure!