Avure HPP AV-X - Machine de transformation des aliments | JBT FoodTech

HPP Food Services agrandit sa machine AV-X HPP

Lorsque HPP Food Services à Wilmington, Californie, près du port de Los Angeles, a acheté une machine de traitement à haute pression (HPP), elle voulait une machine qui lui permette d'augmenter sa capacité au fur et à mesure de sa croissance. Ils ont donc choisi l'AV-X extensible de JBT-Avure .

C'est de la prévoyance.

"Lorsque nous avons étudié les machines HPP, nous avions l'œil sur l'avenir et nous voulions être très efficaces dans notre choix", a déclaré Susan Ricci, PDG de HPP Food Services. " Avec l'AV-X, nous pouvions acheter une seule machine au lieu de deux, et augmenter la capacité lorsque nous étions prêts. "

En trois jours seulement, une équipe de JBT-Avure a mis à niveau l'AV-X

Et maintenant, HPP Food Services a agrandi son AV-X. En trois jours seulement, une équipe de JBT-Avure a mis à niveau l'AV-X, augmentant la capacité de traitement de 40 millions de livres de produits par an à 60 millions. Et ce, sans augmenter de manière significative l'encombrement de l'atelier de production.

"L'expansion nous a permis de répondre aux besoins de production de nos clients face à l'augmentation de la demande de produits à étiquette propre", a déclaré Ricci. "L'augmentation du débit nous permettra de traiter plus de produits à un rythme plus rapide." Les paniers plus grands de

JBT-Avurecontribuent également à l'augmentation du débit et sont parfaits pour toutes les tailles de conteneurs, qu'il s'agisse de bouteilles de 2 onces, de grandes bouteilles de 59 onces ou de la plupart des autres formes et tailles de conteneurs. HPP Food Services peut gérer tout ce qui bénéficie de la technologie HPP, en augmentant la durée de conservation sans conservateurs chimiques de produits tels que les salsas, le houmous, les salades humides, les aliments pour bébés, les plats cuisinés et bien d'autres encore.

HPP Food Services est présent dans le secteur de l'alimentation HPP depuis le début de sa montée en popularité. Lancée en 2011, l'équipe d'experts de HPP Food Services n'a pratiquement pas changé depuis ses débuts.

"Nous avons acquis des connaissances et de l'expérience dans toutes les facettes de la PPH et nous soutenons nos clients dans tous les domaines, du développement de recettes à l'emballage", a déclaré Ricci. "Les clients peuvent entrer ici avec une recette et leur produit HPP fini sort à l'autre bout, prêt pour les rayons de l'épicerie. Nous avons une relation de travail étroite avec le Dr Errol Raghubeer et l'équipe de scientifiques de l'alimentation de JBT-Avure, de sorte que le niveau de soutien que nous pouvons offrir à nos clients est phénoménal."

HPP Food Services dessert des clients dans le grand Los Angeles, le comté d'Orange et le sud de la Californie.