Réponse de Toller Harvey

Toller Houston fournit des repas sains pendant Harvey

La nature humaine brille vraiment lorsque Mère Nature est au plus mal. Lorsque l'ouragan Harvey a frappé Houston et d'autres régions du Texas et de la Louisiane avec des précipitations et des inondations dévastatrices, des gens ordinaires se sont transformés en héros. Outre les premiers intervenants et le personnel d'urgence qui ont répondu aux appels à l'aide, les voisins ont sorti leurs bateaux et leurs 4x4, et les entreprises locales ont ouvert leurs locaux pour mettre des biens et des services à la disposition des personnes dans le besoin.

Deux de ces entreprises étaient HPP Toller, Texas Food Solutions et Perfect Fit Meals, basées à Houston. Elles ont commencé à livrer des repas sains et prêts à consommer aux premiers intervenants et aux abris pour aider les gens à garder leurs forces et leur moral, alors que le vent et l'eau continuaient à frapper la ville. Les livraisons ont été effectuées dans des casernes de pompiers et de police, des abris d'urgence, des tentes de fortune pour le service des repas, des écoles et des églises, même si les chauffeurs ont parfois dû contourner des rues et des quartiers inondés pour effectuer les livraisons.

"C'est formidable que notre entreprise ait pu servir ses clients et ses comptes, tout en prenant soin de son équipe et en aidant les personnes dans le besoin", a déclaré Jasmine Sutherland, présidente de Texas Food Solutions. "Nous avions mis en place un plan d'action d'urgence pour être prêts. Nos bâtiments ont été privés d'électricité, mais nous avons été immédiatement transférés vers un système de secours et avons pu garder tous les produits en sécurité. Nos clients ont tous été patients et ont supporté la situation avec nous, nous leur en sommes reconnaissants."

Le personnel de Texas Food Solutions et de Perfect Fit Meals a également travaillé avec l'organisation caritative The Unmentionables pour organiser et faire connaître la collecte de dons de sous-vêtements, soutiens-gorge et couches neufs pour les personnes gravement touchées par l'ouragan. Les contributions ont été collectées à l'usine de Texas Food Solutions, qui est certifiée Avure .

Si vous souhaitez apporter votre aide, les autorités de Houston ont créé le Hurricane Harvey Relief Fund (fonds de secours contre l'ouragan Harvey) afin d'accepter les dons déductibles des impôts pour les victimes des récentes inondations. Le fonds est hébergé par la Greater Houston Community Foundation, une organisation caritative publique de type 501(c)(3).