Croissance rapide de Blue Ridge Beef and Pet Foods

C'est officiel. C'est une chose. Les animaux de compagnie sont maintenant des membres à quatre pattes de la famille. C'est ce qu'on appelle "l'humanisation des animaux de compagnie" et, bien sûr, nous les nourrissons aussi comme des membres de la famille. Les mêmes tendances "meilleures pour vous" que nous voyons dans les rayons des épiceries - biologique, sans céréales, cru, élevé en pâturage, sauvage et HPP - se reflètent maintenant aussi dans les rayons des aliments pour animaux de compagnie.

Cette tendance a entraîné une forte croissance des ventes d'aliments premium pour animaux de compagnie. Selon le cabinet d'études Euromonitor International, les ventes mondiales d'aliments haut de gamme pour chiens et chats ont augmenté de 25 % au cours des cinq dernières années. Les aliments crus HPP'd pour animaux de compagnie font partie de cette forte tendance à la croissance.
Les aliments HPP'd pour animaux de compagnie connaissent une croissance de 23 % pour la troisième année consécutive, comme mentionné lors du Petfood Forum 2018.

Le vice-président senior de la R&D de JBT/Avure, le Dr Errol Raghubeer, a expliqué dans une interview au Pet Food Processing Magazine de janvier 2019 comment la HPP est utilisée pour les aliments pour animaux de compagnie : " La HPP est le plus souvent utilisée pour l'inactivation des agents pathogènes dans les matières premières des aliments pour animaux de compagnie. En inactivant les agents pathogènes, la HPP préserve les animaux domestiques et les humains d'une dangereuse contamination croisée, prolonge la durée de conservation au réfrigérateur et préserve la saveur, la texture et les nutriments des ingrédients alimentaires bruts."

L'un des plus récents innovateurs en matière d'aliments crus HPP pour animaux de compagnie est Blue Ridge Beef, fabricant de viande et de produits carnés entièrement naturels et purs à 100 % pour chiens et chats. Blue Ridge Beef est une entreprise familiale située en Caroline du Nord et en Géorgie.

Dean Lea, propriétaire, a déclaré : "Nous avons choisi la HPP parce qu'il s'agit d'un procédé à l'eau froide et à étiquette propre. En tant qu'entreprise d'aliments crus pour animaux de compagnie, nous n'avons aucune envie de cuire nos produits, car ce processus entraîne une perte de nutriments importants. En utilisant le procédé HPP, nos ingrédients crus conservent leur valeur nutritionnelle naturelle, et nos clients reçoivent les mêmes aliments crus de qualité supérieure."

Lorsqu'on lui demande pourquoi Blue Ridge Beef a acheté une machine HPP JBT/Avure , Lea commente : " Nous avons examiné la manière dont elle rationaliserait nos processus internes et l'assistance technique offerte par JBT/Avure. Les fantastiques services d'assistance technique de JBT/Avureont les connaissances et la volonté de vous aider à résoudre un problème avec un minimum de temps d'arrêt."

Lea conclut : "Le procédé HPP est un procédé d'étiquetage propre qui maintient notre produit aussi naturel que possible et complètement cru pour que les animaux de compagnie de nos clients puissent en profiter."

Parce que Blue Ridge Beef propose 13 produits naturels, dont du poulet, de la dinde et du bœuf, ainsi que des viandes de qualité supérieure comme la caille et le lapin, Blue Ridge Beef fait du dîner une expérience formidable pour les canins comme pour les félins. De toute évidence, il n'y a jamais eu de meilleur moment pour être un membre à quatre pattes de la famille.