JLR-Forkover-Cutout-Load

JBT présentera un nouvel AGV au salon LogiMAT 2019

LEICESTER, Royaume-Uni, le 19 novembre 2018 - JBT, le concepteur et fabricant mondial de systèmes de véhicules guidés automatiques (AGV), présente un nouvel AGV de type fourche spécialement conçu pour le marché européen à LogiMAT 2019.

Le nouveau forkover présente un design épuré, et une capacité de charge supplémentaire de 500 kilogrammes dans un encombrement réduit qui lui permettra de fonctionner en toute sécurité dans des espaces plus restreints. Le forkover rejoint un nouvel AGV à portée, une gamme élargie d'unités de contrepoids, des AGV extérieurs et un véhicule adapté à la congélation, dans le cadre de la gamme standard d'AGV de JBT qui dessert le marché européen. Avec ce nouveau modèle, JBT complète sa gamme croissante de produits AGV spécialement conçus pour l'Europe.

"Chez JBT, nous disposons déjà d'une gamme assez large d'AGV standard", déclare Mark Stevenson, directeur commercial de JBT pour les AGV en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. "Nous sommes vraiment satisfaits de ce nouveau modèle car il répond directement aux besoins de nos clients pour un AGV de plus petite taille avec les capacités de manutention de charges lourdes et palettisées robustes pour lesquelles nous sommes connus sur le marché."

He poursuit : "Il vient s'ajouter à notre gamme déjà étendue d'AGV spécialement conçus pour l'UE. Nous nous consacrons au marché européen et nous avons conçu, fabriqué et entretenu ce produit, ainsi que nos autres AGV et logiciels, ici même en Europe. Ce tout dernier AGV de notre gamme, aux côtés de nos unités de contrepoids, de notre véhicule de congélation, de notre chariot à mât rétractable, de nos AGV extérieurs et de nos solutions de chargement de remorques, signifie que nous pouvons mieux servir nos clients avec le bon produit pour les bonnes applications alors qu'ils s'efforcent d'atteindre leurs objectifs commerciaux dans un monde Industrie 4.0."

JBT conçoit et fabrique des AGV depuis plus de 25 ans. Sous la direction de Stevenson, l'entreprise a étendu ses activités à l'échelle mondiale.

Visitez JBT au LogiMAT 2019, stand 7B41.

À propos de JBT : Systèmes de véhicules guidés automatiques

JBT est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de systèmes de véhicules guidés automatiques (AGV), qui assurent le déplacement sûr et sans personnel des matières premières, des produits en cours de fabrication, des produits finis et des déchets sur les sites de fabrication et d'entreposage. Les AGV ressemblent souvent à un chariot élévateur à fourche manuel mais fonctionnent automatiquement sans conducteur. Les systèmes utilisent un logiciel flexible et convivial pour réduire les coûts et optimiser les livraisons et le contrôle du trafic. Les systèmes sont évolutifs et capables de s'adapter aux changements d'installations. Le siège européen de l'activité AGV de JBT se trouve à Leicester, au Royaume-Uni.