Les aéroports sont des ruches d'activité. À tout moment, des avions atterrissent, décollent ou circulent au sol, des marchandises sont transférées, le personnel se presse et les passagers sont impatients de partir. Il faut beaucoup de choses pour que les choses - comme le flux de personnes et de marchandises - se déroulent sans heurts.

JBT peut vous aider dans cette entreprise. Notre équipement pour les portes d'embarquement n'a pas son pareil pour déplacer des personnes, de l'énergie, de l'air climatisé et bien plus encore. Nous pouvons tout fournir, des passerelles d'embarquement des passagers aux unités d'alimentation au sol.

JBT est connu pour sa large gamme d'offres. Nous sommes également estimés pour la qualité de conception et de construction de nos équipements. Des clients comme vous en récoltent les fruits :

  • Une capacité d'intégration complète - Les équipements JBT sont capables d'intégrer mécaniquement, électriquement et électroniquement vos équipements de portail dans une solution de portail unifiée.
  • Produits de pont robustes - Nos ponts d'embarquement à usage intensif sont construits pour être en service pendant au moins 20 ans. Des éléments clés - tels que les fermetures d'auvent à double pli, les paliers de rotonde à manchon, les joints de tunnel soudés en continu, les pneus pleins, etc. - font de cet objectif une réalité.
  • Leadership technologique - Les équipements de portail JBT sont dotés de fonctionnalités avancées qui maximisent l'efficacité opérationnelle. L'automatisation, la gestion intelligente de l'énergie et les diagnostics en temps réel ne sont que quelques exemples.
  • Souplesse de conception - Rien de mieux que de disposer d'un équipement adapté à votre application. JBT propose des ponts en verre, en acier et à revêtement, ainsi que des rotondes et des passerelles élévatrices. Avec des configurations à un, deux ou trois ponts, vous serez en mesure de desservir des avions régionaux jusqu'aux gros porteurs à double pont.

Nous pouvons vous offrir plus qu'un simple équipement de portail. Pensez à JBT comme à un guichet unique pratique pour tous vos besoins en matière d'opérations d'embarquement. En plus d'excellents produits, nous pouvons vous aider à optimiser la logistique et à surveiller les équipements et les opérations, à concevoir le stationnement des avions et l'aménagement des portes, à gérer les projets, à fournir des services de maintenance, à entretenir le terminal et le système de bagages, à former et à assurer un soutien continu.

Ne serait-il pas agréable d'avoir tout ce dont vous avez besoin intégré sous un même toit ? Il est fort probable que JBT dispose de tous les éléments dont vous avez besoin.

Si vous avez des questions sur ces produits - ou sur les avantages qu'ils présentent pour vos opérations - contactez notre équipe dès aujourd'hui.

JBT Airport Gate Equipment, le bon choix

Le choix d'un équipement de portail est une décision importante qui a des conséquences à long terme. Ce que vous engagez aujourd'hui aura des effets en aval pour les années à venir. Vous devez vous assurer que vous obtenez les meilleurs produits du marché et la meilleure valeur pour votre investissement.

JBT est un bon endroit pour commencer - et pour s'arrêter. Pour de nombreuses raisons, notre équipement de portail jouit d'une réputation extrêmement favorable. Outre des coûts de propriété réduits et un potentiel de revente inégalé dans le secteur, les équipements de portes d'aéroports de JBT regorgent de caractéristiques et d'options telles que :

  • Nombreuses configurations et options de matériaux
  • De nombreuses options esthétiques
  • Facilement intégrable avec d'autres machines pour portails et GSE.
  • Options avancées de diagnostic et de surveillance
  • Unités de refroidissement et de puissance pour aéronefs
  • PowerShare - technologies de partage de la charge de la puissance de la porte pour les systèmes de charge GSE
  • JetDock - une option d'amarrage sur le pont automatisée et assistée par l'opérateur.
  • Formation à l'utilisation et à la maintenance, assistance technique mondiale et stock de pièces détachées robuste.

JBT est un fournisseur d'équipement de porte de choix depuis des décennies. En tant que tel, vous remarquerez que des milliers de nos passerelles d'embarquement des passagers, de nos unités d'alimentation au sol et d'autres types d'équipements de portes sont installés dans les aéroports du monde entier.

Une meilleure exploitation des portails grâce à une meilleure ingénierie

Il est essentiel de disposer de solutions qui répondent réellement à vos défis quotidiens - c'est pourquoi nous en avons tenu compte dans chaque produit matériel et logiciel. Chez JBT, nous concevons nos équipements de portail à partir de zéro. Ils sont conçus pour répondre à vos besoins, notamment en matière de convivialité et de rentabilité.

C'est pourquoi nos équipements de portail offrent une gamme impressionnante de caractéristiques et de fonctionnalités que vous allez adorer :

  • Fabriqué avec les meilleurs procédés et matériaux
  • Personnalisable pour répondre à vos besoins
  • Une durée de vie plus longue
  • S'intègre facilement à d'autres équipements

Grâce à un sens inégalé de la conception, votre équipement aéronautique JBT vous apportera encore plus d'avantages, aujourd'hui et dans le temps. Il en résulte des opérations plus sûres, plus économiques et plus productives.

Les opérations de portail les plus simples possibles

Le stress lié à un équipement de portail compliqué ou imprévisible ne devrait pas figurer sur votre liste de choses à faire. Avec tout ce que vous avez à faire chaque jour, vous devez concentrer 110 % de votre énergie et de votre attention sur des tâches constructives.

C'est donc une bonne chose que les équipements de portail JBT ne soient pas seulement beaux à regarder. Il s'agit de performances et d'un profil de propriété avantageux. En fin de compte, votre équipement JBT doit faciliter vos opérations.

Les produits JBT y parviennent grâce à des attributs tels que :

  • De nombreuses options pour répondre parfaitement à vos besoins logistiques
  • Des commandes bien placées pour un accès rapide et un fonctionnement efficace.
  • Une conception intuitive qui réduit le besoin de formation des opérateurs.
  • Technologies d'assistance à l'opérateur
  • Surveillance et diagnostics avancés disponibles sur les PC, les tablettes et les téléphones portables.
  • Un support produit fort et global

Fait pour durer

Les retards non planifiés font perdre du temps et de l'argent. Le mieux est d'éviter que les pannes d'équipement ne se produisent en premier lieu.

À cette fin, l'équipement de porte d'aéroport de JBT est construit pour durer. Il peut relever tous les défis auxquels vous le soumettez. Avec une construction aussi robuste, vous pouvez vous attendre à.. :

  • Une maintenance réduite et simplifiée
  • Des opérations plus fluides avec moins de problèmes
  • Une productivité accrue grâce à la réduction des interruptions de service.

En résumé, les équipements de portail JBT sont faciles à utiliser, faciles à posséder et incroyablement fiables.

Pourquoi JBT est le fournisseur d'équipement de portail qu'il vous faut

Vous avez le choix entre plusieurs fournisseurs d'équipements de portail. Choisir celui qui répond le mieux à vos besoins est clairement l'option idéale pour votre entreprise aéronautique. En travaillant avec JBT, vous bénéficiez de la réputation et des résultats qui vous aideront à vous propulser vers le succès.

JBT est cependant plus qu'une simple entreprise d'équipement de porte. Notre gamme complète de produits, de services et d'assistance nous permet de répondre à tous vos besoins commerciaux liés à l'aviation. Si vous souhaitez que vos opérations se déroulent sans heurts, ne cherchez pas plus loin que JBT, votre source unique pour les équipements de portes d'embarquement et plus encore.

Au-delà des passerelles d'embarquement des passagers

Un équipement de portail de première qualité n'est qu'une partie de l'équation globale. Le portefeuille complet de JBT comprend également :

Nos machines déplacent des personnes, des marchandises et d'autres équipements dans les aéroports du monde entier. Elles ont résisté aux épreuves du temps, à un usage intensif et à des environnements extrêmes. Il ne fait donc aucun doute que JBT peut faire ce dont vous avez besoin, et le faire correctement.

C'est pourquoi les décideurs et les opérateurs au sol font confiance à JBT et à ses équipements. C'est maintenant votre tour. Nous sommes prêts à optimiser vos opérations grâce aux solutions de pointe de JBT AeroTech .

Responsable des services aéroportuaires

L'équipement - aussi bon soit-il - ne peut pas tout faire. Si vous souhaitez avoir une entreprise légère et efficace, JBT propose également des services aéroportuaires de grande envergure :

Notre approche intègre le conseil, la technologie, des techniciens qualifiés et bien plus encore, afin que vous obteniez les meilleurs résultats possibles. Les services aéroportuaires de JBT pourraient être la solution que vous recherchez pour regrouper vos fournitures, vos machines, vos opérations et votre personnel en un système unique et rationalisé.

Votre allié dans le domaine de l'aéronautique

Gérer une entreprise aéroportuaire est - sans aucun doute - incroyablement compliqué. Mais vous n'avez pas besoin de voler en solo. Un partenariat avec JBT signifie que vous avez des experts à vos côtés, qui vous aident à naviguer dans la complexité.

L'objectif de JBT est de créer une relation durable et productive avec vous. L'établissement de cette relation donne à JBT l'occasion d'apprendre à vous connaître, vous et votre entreprise. Cela nous permet d'être à la fois proactifs et réactifs, afin d'anticiper vos besoins, de suggérer des options et de faire face aux problèmes qui se présentent.

En fin de compte, notre travail consiste à nous assurer que vous tirez le meilleur parti de vos produits et services JBT. Nous ne pouvons y parvenir qu'en vous servant au maximum de nos capacités, ce qui va au-delà de l'horizon des ventes. Nous sommes là pour jouer un rôle actif et facilitateur, aujourd'hui et à l'avenir.

Toutes vos solutions en un seul endroit

Lorsque vous vous associez à un fournisseur d'équipements aéronautiques qui dispose de tous les produits, services et supports dont vous avez besoin, vous êtes bien placé. JBT peut être ce partenaire commercial stratégique pour vous maintenant et au fur et à mesure que votre entreprise évolue. Contactez-nous pour voir comment nos offres complètes peuvent améliorer vos opérations aéroportuaires.

Airports are hives of activity. At any given moment there are planes landing, taking off, or taxiing; cargo being transferred; personnel scurrying about; and passengers eager to be on their way. It takes a lot to keep things – like the flow of people and goods – moving smoothly.

JBT can help you in this endeavor. Our gate equipment is second to none in moving people, power, pre-conditioned air, and more at the gate. We can provide everything from passenger boarding bridges to ground power units.

JBT is known for its broad range of offerings. We’re also esteemed for the design and construction quality of our equipment. Customers like you are reaping the benefits of:

  • Comprehensive integration capability – JBT equipment is able to mechanically, electrically, and electronically mesh your gate equipment into a unified gate solution.
  • Robust bridge products – Our heavy-duty boarding bridges are built to be in service for at least 20 years. Key elements – like double ply canopy closures, sleeved rotunda bearings, continuously-welded tunnel seams, solid tires, and more – make this a reality.
  • Technological leadership – JBT gate equipment has advanced features that maximize operational efficiency. Automation, smart power management, and real-time diagnostics are just a few examples.
  • Design flexibility – Nothing’s better than having equipment that’s tailored to your application. JBT offers glass, steel, and cladded bridges and elevating rotundas and walks. With one-, two-, or three-bridge configurations, you’ll be able to serve regional aircraft up to double-decked jumbo jets.

We can offer you more than just gate equipment. Think of JBT as your convenient, one-stop shop for all your gate operations needs. In addition to excellent products, we can assist with logistics optimization and monitoring of equipment and operations, aircraft parking and gate layout design, project management, maintenance services, terminal and baggage system upkeep, training, and ongoing support.

How nice would it be to have everything you require integrated under a single roof? Chances are overwhelmingly good that JBT has all the pieces you need.

If you have any questions about these products – or how they benefit your operations – contact our team today.

JBT Airport Gate Equipment, the Right Choice

Selecting gate equipment is a major decision with consequential, long-term impacts. What you commit to today will have downstream effects for years to come. You need to make sure you’re getting the best products in the market and greatest value for your investment.

JBT is a good place to start – and stop. For numerous reasons, our gate equipment enjoys an extremely favorable reputation. In addition to lower ownership costs and industry-leading resale potential, JBT’s gate equipment for airports is brimming with features and options like:

  • Ample configurations and material options
  • Numerous aesthetic options
  • Easily integratable with other gate and GSE machinery
  • Advanced diagnostics and monitoring options
  • Aircraft cooling and power units
  • PowerShare – gate power load sharing technologies for GSE charging systems
  • JetDock – an operator assist, automated bridge docking option
  • Operator and maintenance training, global technical support, and a robust parts inventory

JBT’s been a gate equipment supplier of choice for decades. As such, you’ll notice thousands of our passenger boarding bridges, ground power units, and other types of gate equipment installed at airports everywhere.

Better Gate Operations with Better Engineering

Having solutions that actually address your daily challenges is essential – so we’ve factored that into every hardware and software product. At JBT, we engineer our gate equipment from the ground up. It’s purpose-built with your needs – like user-friendliness and cost effectiveness – at the core.

Because of this, our gate equipment yields an impressive lineup of features and functionality that you’ll love:

  • Manufactured with the best processes and materials
  • Customizable to meet your needs
  • Longer service life
  • Easily integrates with other equipment

Unparalleled design acumen means your JBT aviation equipment will provide even more benefit to you – now and over time. This results in safer, more economical, and more productive operations.

The Easiest Possible Gate Operations

Stressing over complicated or unpredictable gate equipment shouldn’t be an item on your to-do list. With all that you have going on each day, you need to concentrate 110% of your energy and attention on constructive tasks.

It’s a good thing, then, that JBT gate equipment isn’t only about looking nice. It’s about performance and having an advantageous ownership profile. Ultimately, your JBT equipment is about facilitating your operations.

JBT products accomplish this with attributes such as:

  • Many options to perfectly match your logistical needs
  • Well-positioned controls for fast access and efficient operation
  • An intuitive design that reduces the need for operator training
  • Operator-assist technologies
  • Advanced monitoring and diagnostics available on PCs, tablets, and mobile phones
  • Strong, global product support

Made to Last

Unplanned delays waste time and money. The best bet is to prevent equipment breakdowns from happening in the first place.

To this end, JBT’s airport gate equipment is built to endure. It can handle whatever challenges you task it with. With such sturdy construction, you can expect:

  • Less and simpler maintenance
  • Smoother operations with fewer issues
  • Higher productivity as a result of fewer service disruptions

To sum it up, JBT gate equipment is easy to use, easy to own, and incredibly reliable.

Why JBT is the Gate Equipment Supplier for You

You have your pick of gate equipment suppliers. Choosing the one that’s going to best meet your needs is clearly the ideal option for your aerobusiness. By working with JBT, you’re getting the reputation and results that are going to help propel you towards success.

JBT is more than just a gate equipment company, though. Our full line of products, services, and support enables us to meet all of your aviation-related business needs. If you’ve got your sights set on smooth-running operations – look no further than JBT, your single source for gate equipment and more.

Beyond Passenger Boarding Bridges

First-rate gate equipment is only part of the total equation. JBT’s comprehensive portfolio also includes:

Our machinery is moving people, cargo, and other equipment at airports the world over. It’s withstood the trials of time, heavy usage, and extreme environments. So there’s no doubt that JBT can get what you need done, and done right.

That’s why decision-makers and ground operators alike trust JBT and our equipment. Now it’s your turn. We’re ready to optimize your operations with our industry-leading JBT AeroTech solutions as well.

Airport Services Leader

Equipment – as good as it may be – can only get you so far. If you’re interested in having a lean, efficient business, JBT also offers far-reaching Airport Services:

Our approach incorporates consulting, technology, skilled technicians, and more – so you’ll realize the best possible outcomes. JBT’s airport services could be just the thing you’ve been searching for to fold your supplies, machinery, operations, and personnel together into a single, streamlined system.

Your Ally in the Aerobusiness

Managing an airport business is – without question – incredibly complicated. But, you don’t need to fly solo. Partnering with JBT means you’ve got experts at your side, helping you navigate the complexities.

JBT is all about creating a long-lasting, productive relationship with you. Building this rapport gives JBT an opportunity to get to know you and your business. It enables us to be both proactive and responsive – so we can anticipate your needs, suggest options, and confront any issues that arise.

Ultimately, our job is to make sure you get the most value out of your JBT products and services. We can only accomplish this by serving you to the fullest of our abilities, which goes past the sales horizon. We’re here to play an active and facilitative role now and far into the future.

All Your Solutions In One Place

When you connect with an aviation equipment provider that has all the products, services, and support you need – you’re sitting pretty. JBT can be that strategic business partner for you now and as your business evolves. Contact us to see how our comprehensive offerings can improve your airport operations.