Nos avantages AGV

Rejoignez la liste croissante des leaders du secteur qui ont amélioré leurs opérations grâce aux AGV :

LE RENDEMENT DES INVESTISSEMENTS

Un investissement dans les AGV devrait permettre un retour rapide et substantiel. Nous pouvons vous aider à trouver les meilleurs projets à réaliser. Des projets qui amélioreront vos opérations et maximiseront votre rendement, en vous permettant de récupérer votre investissement en moins de deux ans. Ou envisagez le leasing pour un financement hors bilan.

SÉCURITÉ

Les accidents impliquant des chariots élévateurs à fourche manuels font l'objet d'une attention accrue de la part des autorités de réglementation. Ces accidents évitables sont à l'origine de la tendance observée dans de nombreuses grandes entreprises qui créent des environnements "sans fourches" ou, du moins, éliminent une partie importante de leur parc de chariots élévateurs manuels. Les AGV s'arrêtent en toute sécurité avant d'entrer en contact avec un obstacle et leur accélération/décélération contrôlée et leurs mouvements prévisibles les rendent très faciles à contourner pour tous les employés présents dans la zone.

COÛT DE LA MAIN-D'ŒUVRE

Votre engagement envers vos clients est de fournir des produits de la plus haute qualité au prix le plus bas. Les AGV vous aident à tenir cette promesse. Nous libérons vos employés des tâches les plus monotones afin qu'ils puissent être réaffectés à des tâches qui apportent une réelle valeur ajoutée à vos produits.

EFFICACITÉ

Et si les bons matériaux arrivaient au bon endroit, au bon moment, juste à temps, à chaque fois ? L'ensemble de vos opérations serait plus efficace. Les AGV sont la pierre angulaire des stratégies de fabrication efficaces, notamment la production allégée, le séquençage, la livraison FIFO, le tirage automatique et le juste-à-temps.

DOMMAGES AUX PRODUITS ET AUX PLANTES

Même si vous avez la chance d'éviter les blessures du personnel lors d'un accident lié à un chariot élévateur, les dommages aux produits et aux installations sont courants et coûteux. Évitez les coûts cachés associés aux temps d'arrêt, aux réparations, au nettoyage, etc. en utilisant des AGV.

SUIVI DES PRODUITS

Notre SGV Manager suit tous les mouvements de matériel effectués par les AGV, ce qui vous donne une visibilité totale de l'endroit et du moment où les livraisons ont été effectuées. Il n'y a pas de gaspillage lié à des matériaux livrés au mauvais endroit, à la recherche de produits perdus ou à l'expédition de livraisons pour des articles que vous savez être déjà en stock.

AGV à contrepoids JBT

CONTACTEZ-NOUS

Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus.

AGV Benefits

Share:

Join the growing list of industry leaders that have improved operations using automated guided vehicles (AGVs):

Return on Investment

When it comes right down to it, AGVs are typically a financial purchase where the investment is expected to deliver a quick and substantial return. We can help you find the best projects to pursue. Projects that will improve your operations and maximize your return, providing paybacks in less than 2 years.  Or consider leasing for off balance sheet financing.

Safety

Accidents involving manual fork lifts are receiving greater scrutiny by regulators. These avoidable accidents are behind the trend found in many large companies who are creating "fork-free" environments or at least eliminating a significant portion of their manual fork lift fleet. AGVs come to a safe stop before contacting an obstacle and their controlled acceleration/deceleration and predictable movements make them very easy to work around for all employees in the area.

Labor Cost

Your commitment to your customers is to provide the highest quality products at the lowest price. AGVs help you deliver on that promise. We free up your employees from the most monotonous tasks so that they can be reassigned to tasks that add real value to your products.  

Efficiency

What if the right materials arrived at the right place, at the right time, just in time, every time? Your whole operation would operate more efficiently. AGVs operate as the cornerstone of efficient manufacturing strategies including lean, sequencing, FIFO delivery, automatic pull, and just-in-time.

Product and Plant Damage

Even if you're lucky enough to avoid personnel injury in a fork lift related mishap, product and plant damage is common and costly. Avoid the hidden costs associated with downtime, repair, cleanup, etc. by using AGVs.  

Product Tracking

Our SGV Manager tracks all material movements made by AGVs, giving you full visibility of where deliveries were made and when. There is no waste associated with product delivered to the wrong place, searching for lost product, or expediting deliveries for items you know are already in-house.